Revues produits

Ma chocolate Bar de Too Faced

Après ma revue sur sa petite soeur, la Semi-Sweet ici me revoici pour vous parler de se grande soeur, la Chocolate Bar 😀

Je l’ai reçue le 05 janvier 2016, j’ai donc eu le temps de m’en faire un avis complet avant d’écrire cette revue 🙂 Et on peut dire que je l’ai déja beaucoup utilisée!

Quand j’ai ouvert mon colis Sephora, j’ai découvert ceci:

IMG_20160105_175126 (2).jpg

Même la boite est magnifique! Hyper girly, j’adore, mais j’avoue ne pas l’avoir admirer longtemps, trop pressée de voir ma palette en vrai 😀

chocolate bar too faced palette avis revue

Le packaging est vraiment magnifique, comme pour la semi sweet, une forme de tablette de chocolat, mais cette fois au chocolat noir

IMG_20160225_142737

Au verso, comme pour la Semi-sweet, une description et un petit mot sur le cacao utilisé dans cette palette.

Le packaging n’est pas plus solide que celui de sa petite soeur, et aussi peu aimanté ce qui est vraiment dommage.

chocolate bar too faced palette avis revue

Mais quand je l’ai ouverte… je suis tombée instantanément amoureuse!

Elle est vraiment superbe, puis cette odeur exquise qui nous monte tout de suite aux narines hmmm!

Elle dispose d’un grand miroir très pratique qui prend la forme de l’écriture « Chocolate bar » en doré, le tout est vraiment classe et travaillé, j’aime beaucoup.

IMG_20160225_143112

Elle est composée de 16 fards, tous assortis d’un jolis petit noms gourmand « milk chocolate », « crème brulée », « Amaretto »,… hmmmm

Il y a des mattes, des pailletés, des irisés, des métallisés, des tons bruns, prune, rosé, du plus nude au plus foncé… elle m’a l’air vraiment complète.

chocolate bar too faced avis revue

Les voici plus en détails:

  • Gilded ganache: Un joli kaki/brun pailleté hyper original
  • White chocolate: un crème mat très pratique pour fondre le contour d’un maquillage
  • Milk chocolate: un beau brun café mat
  • Black forest truffle: un beau prune foncé pailleté (bien mieux en vrai que sur ce swatch)
  • Triple fudge: un brun foncé mat plutôt froid

Swatches too faced chocolate bar palette avis revue

  • Salted caramel: un brun orangé, caramel quoi matte :p
  • Marzipan: un beau rose gold irisé
  • Semi-Sweet: un beau brun moyen chaud matte
  • Strawberry bon bon: un crème rosé matte
  • Candied violet: un original violet bleuté pailleté
  • Amaretto: un magnifique brun irisé de paillettes rouge, difficile à décrire tellement il est original.

swatches chocolate bar too faced revue avis palette

  • Hazelnut: un beau brun irisé de doré
  • Crème brulée: un magnifique doré au sous ton brun
  • Haute chocolate: il ressemble assez au « hazelnut » en un peu plus argenté
  • Cherry cordial: un beau prune matte
  • Champagne truffle: un blanc nacré

Swatches chocolate bar too faced avis revue fards

Non mais vous avez vu ces swatches? c’est de la folie ces fards 😀

Pigmentation de fou, hyper bonne tenue, pleins de reflets, peu poudreux, je suis fan!

Ils s’accordent parfaitement ensemble, il y a moyen de faire plein de maquillage différents avec, du plus nudes au plus sophistiqués.

Mes fards préférés sont : « salted caramel, « semi sweet », « amaretto », « crème brulée », « haute chocolate » et « cherry cordial » bien sure même si je les aime vraiment tous!

IMG_20160225_143053

Cette palette est à 44 euros sur le site de Sephora.

Je trouve donc le rapport qualité prix vraiment pas mal, pour 16 fards cela revient à 2,75 euros le fards 🙂 pour une pigmentation super, une bonne tenue, des fards pleins de reflets.

IMG_20160225_142953

Voici quelques un de mes maquillage réalisé uniquement avec la chocolat bar, comme je l’adore je l’utilise souvent :p

Maquillage chocolate bar too faced palette avis maquillage kaki yeux brun makeup

chocolate bar maquillage too faced essais revue avis smoky prune kaki

Vous cromprenez pourquoi je l’aime autant, non? :p

J’en mangerai!

chocolate bar too faced croqué avis revue palette

En résumé

Points négatifs:

  • pas de pinceaux
  • boitier peu solide
  • pas assez aimantée s’ouvre facilement

Points positifs:

  • odeur de chocolat
  • packaging superbe
  • beaucoup de fards
  • tous bien différents
  • pleins de reflets
  • noms des fards
  • pigmentation
  • tenue
  • diversité des fards
  • miroir

Je conseille donc totalement cette palette!

chocolate bar too faced palette avis revue

 

A bientôt !!

2 réflexions au sujet de « Ma chocolate Bar de Too Faced »

Laisser un commentaire

