Revues produits

Coup de coeur: Newtrals vs Neutrals Makeup Révolution

Il y a peu je vous présentait mon giga big haul Makeup Révolution et Urban Decay ici

Dedans, je vous montrais l’une de mes nouvelles palettes Makeup Révolution, la New-trals vs Neutrals 🙂

J’avais flashé dessus il y a déja très longtemps, mon envie ne passant pas, j’ai enfin craqué :p

alycia cooreman blog naturaly makeupr révolution palette newtrals vs neutrals new-trals dupes limes crime vénus swatches test avis

Elle est magnifique, non? 😮

Alors, je l’ai donc commandée sur le site de Makeup Révolution et j’ai reçu mon colis en environ une semaine.

Voici comment elle se présente:

Elle est livrée dans une boite en carton portant le nom de la palette en cuivré et un collant avec un aperçu de la palette ouverte coller dessus. Le verso contient quelques informations, code barre etc…

Une fois déballée ou découvre la palette, la face est noire totalement matte avec toujours l’écriture cuivrée, le verso par contre est noir laqué et mentionne le nom de la palette.

Le tout est en plastique dure, et m’a l’air solide.

 

Une fois ouverte:

img_20160405_192547.jpg

On découvre une très belle palette, l’ouverture est facile et elle se referme bien avec un « clic » donc elle est très pratique à transporter.

Elle dispose d’un grand miroir hyper pratique et d’un espace contenant un pinceau, celui ci n’est pas un embout mousse ce qui est déja pas mal mais je ne le trouve pas top pour autant, quoiqu’il en soit on peut toujours y mettre un autre si besoin 🙂

Les fards n’ont pas de petits noms écrits à proprement parlé mais un plastique mentionnant les noms est glissé dans le boitié, donc c’est quand même bien même si j’aurai préféré qu’il soient inscrit à même la palette.

alycia cooreman blog naturaly makeupr révolution palette newtrals vs neutrals new-trals dupes limes crime vénus swatches test avis

 

Les fards

Elle est composée de 16 fards tous plus ou moins dans les tons rosés/ prunes, dont 8 mattes, les 8 autres étant pailletés ou irisés.

Vous qui savez à quel point j’aime ces couleurs vous vous doutez bien que j’en suis folle :p

alycia cooreman blog naturaly makeupr révolution palette newtrals vs neutrals new-trals dupes limes crime vénus swatches test avis

Les voici plus en détails ainsi que les swatches

Ils ont tous été réalisé sans base, non humidifié et avec un à deux passages.

IMG_20160405_192558

  • Bias: Un écru irisé parfait pour illuminé le coin interne de l’oeil ou sous le sourcil.
  • Neutral: Un genre de taupe clair rosé matte.
  • Personal: Un rose clair irisé
  • Vogue: Un beau rose pêche irisé
  • Trend: Un original rouille matte
  • New-tral: Un joli vieux rose foncé matte
  • Tone: Un magnifique rose prune matte
  • Custom: Un bordeaux foncé tirant vers le chocolat matte.

alycia cooreman blog naturaly makeupr révolution palette newtrals vs neutrals new-trals dupes limes crime vénus swatches test avis

  • Cool: un écru nude matte
  • Style: un rosé clair irisé
  • Partial: un joli vieux rose irisé
  • Mode: un superbe cuivré irisé
  • Adapt: un beau taupe rosé matte.
  • Buff: un joli taupe irisé
  • Suit: un beau gris taupe foncé matte
  • Strong: un superbe aubergine pailleté de rose

alycia cooreman blog naturaly makeupr révolution palette newtrals vs neutrals new-trals dupes limes crime vénus swatches test avis

Je trouve vraiment ces fards magnifiques, ils sont originaux mais s’accordent très bien ensembles, il y a vraiment moyen de faire toute sorte de maquillage avec cette palette allant du plus nude au plus sophistiqué en passant pas du matte ou du irisé.

La tenue est vraiment top avec une base et la pigmentation parfaite.

IMG_20160413_164209

 

Rapport qualité/prix

Imbattable! Elle est à environ 8 euros partout. 8 euros pour 16 fards de bonne qualité et original je dis oui! 🙂

Disponibilité

Sur les sites Makeup Révolution, Maquillalia, Kosmétik4less.

 

Voici quelques idées de maquillages qu’il est possible de réaliser avec cette palette:

En résumé:

Point positif:

  • palette solide
  • se ferme bien
  • prix imbattable
  • bonne tenue
  • qualité des fards
  • pigmentation
  • association des fards
  • variété des fards
  • originale
  • disponible assez facilement
  • grand miroir

Points négatifs:

  • Pinceaux pas top
  • Noms des fards pas inscrit
  • packaging peu original

 

Je vous conseille donc totalement cette palette qui est vraiment de très bonne qualité au vue du prix elle les vaut largement!

alycia cooreman blog naturaly makeupr révolution palette newtrals vs neutrals new-trals dupes limes crime vénus swatches test avis

 

A bientôt! Bisouuus

2 réflexions au sujet de « Coup de coeur: Newtrals vs Neutrals Makeup Révolution »

Laisser un commentaire

