Haul

Haul, whishlist et conseils Aliexpress

Aujourd’hui je reviens pour un petit (gros) haul Aliexpress!

Vous êtes toujours nombreuses à me demander ou j’achète mes colliers, foulards, boucles d’oreilles, à me demander les liens etc… et bien voila l’article qui vous révèle tous mes secrets! :p

IMG_20160510_124853 (2)

Aliexpress, c’est un site sur lequel je commande beaucoup depuis environ 1 an, donc je me suis dis que se serait pas mal de faire un condensé de mes achats sur ce site 🙂

A la base, j’ai eu envie de commencer à commander sur Aliexpress principalement pour les boucles d’oreilles et les colliers plastron. J’ai toujours porté énormément de boucles d’oreilles, des assez grosses, longues, voyantes quoi. Puis pendant quelques temps j’ai préféré des plus discrètes. Un jour, j’ai eu envie de me refaire une petite collection de grosses boucles d’oreilles plus colorées je me suis donc tournée en partie vers Aliexpress 🙂

De même, pour les colliers, j’en portais toujours des assez discrets, simples puis il y a un peu plus d’un an j’ai craqué sur un collier plastron en magasin, je suis directement devenue accro! Mais ces colliers étant assez chère en magasin, Aliexpress est hyper avantageux pour de superbes colliers plastron 🙂

Depuis quelques temps j’y commande également des foulards, cela fait des années que je suis une dingue de ces bouts de tissus, mes proches rigolent toujours car je ne vais que très  rarement faire du shopping sans ramener au moins un foulard :p

Par contre je ne commande jamais de produits de maquillage sur ce site, ils ne subissent pas les même normes qu’en Europe, puis c’est souvent des contres-façon et je n’approuve, bien sure, pas du tout!

 

Mes achats:

Collier cerf

Mon tout premier achat sur ce site à été mon fameux collier cerf, je l’ai cherché pendant longtemps avant de le trouver sur Aliexpress, j’avais craqué dessus dans un street tatoo! Il est disponible en doré et argenté, je l’ai bien sur pris en argenté comme toujours vu que je n’aime pas le doré et qu’en plus ça ne me va pas trop au teint.

Il m’a couté 1,71 euro à l’époque.

Je le porte quasiment toujours avec ma blouse à carreaux ou un haut à dentelle, ma veste en simili cuir, je trouve que ça apporte un vrai plus à ma tenue, un petit coté rock, j’aime beaucoup et j’ai souvent des compliments dessus 🙂

collier cerf aliexpress plastron naturaly blog alycia cooreman bijoux

En tout cas, depuis le temps que je l’ai, il est vraiment très solide.Les finitions et les détails sont très bien.  Je trouve juste, personnellement, la chaine bien trop longue, j’aime le porter assez haut, mais c’est pas grave car l’attache passe dans les petits maillons, je le règle donc facilement comme je veux 🙂

 

Casquette

Une casquette toujours pratique en été à la maison, je l’ai choisi en grise pour 3,02 euros.

IMG_20160510_125307.jpg

La qualité est au rendez-vous, la forme est jolie et le confort, top!

 

Boucles d’oreille argentées

Des magnifiques boucles d’oeilles boules que j’ai malheureusement peut portées car j’en aie cassé une en marchant dessus… Je les avais eu à 0,86 euro. C’est vraiment dommage car elles sont superbes, originales et détaillées, j’hésite encore à me les reprendre^^

haul aliexpress achats wishlist boucles d'oreille boules bijoux naturaly blog alycia cooreman

 

Boucles d’oreilles blanches

Des belles boucles d’oeilles boules blanches, j’en voulais vraiment de cette couleur un peu comme des perles, un petit coté classe, je les aie eu à 0,70 euro.

IMG_20160510_130125.jpg

Je les porte souvent et elles sont très bien, elles commencent tout juste à s’abimer.

 

Épingles à chignon géantes

Des genres de grosses épingles à chignon que j’ai cassé 3 min après les avoir reçues… je ne conseille donc pas du tout, même pour 1,02 euro, je n’ai même pas eu le temps de les prendre en photo… haha!

 

 Collier arabesques

Mon collier arabesque couleur argent pour 2,65 euros.

Je l’aime vraiment beaucoup, je le trouve très classe, il habille joliment le cou tout en restant assez sobre.

Il ne s’abime, de plus, pas du tout depuis le temps et me semble bien solide.

collier arabesque aliexpress haul naturaly blog plastron collier alycia cooreman

 

Foulard

Un foulard  pour 2,35 euros.

IMG_20160510_125142.jpg

Très fin, idéal pour l’été. Mais au final pas mon favoris…du moins en ce moment.

 

 Boucles d’oreille bleues

Des boucles d’oreilles que j’adore pour 2,21 euros.

aliexpress boucles d'oreilles bleu haul bijoux naturaly blog alycia cooreman

Elles sont vraiment trop belles je trouve! Les finitions sont top et elles sont solides, pas du tout déçue.

boucles d'oreilles bleu aliexpress haul naturaly blog alycia cooreman

 

Grosses boucles d’oreilles

Des boucles d’oreilles que j’ai cherché longtemps après les avoir vues sur Instagram, elles m’ont couté 1,90 euro.

Elles sont superbes, leur seul défaut… elles sont un peu lourdes^^

IMG_20160510_125942.jpg

 

Boucles d’oreilles classes

Des super jolies boucles d’oreilles pour 1,84 euro.

Je les adore! Elles se portent bien, sont très belles et sont de mes couleurs favorites 😀

 

Boucles d’oreilles oranges

Des boucles d’oreilles que j’ai choisi en orange pour 1,07 euros.

Plusieurs coloris disponibles, j’ai longuement hésité mais j’avais envie d’un peu de peps^^

boucles d'oreilles aliexpress alycia cooreman haul naturaly blog orange

Les finitions ne sont pas top mais bon, porté ça ne se voit pas.

 

Boucles d’oreilles vertes

Mes boucles d’oreilles préférées de toutes pour 1,75 euro.

J’adore leur forme, leur couleur, tout en fait!

boucles d'oreilles vertes aliexpress haul alycia cooreman naturaly blog

 

Collier plumes de paon

Mon fameux collier plumes de paon que j’ai eu pour 4,36 euros.

haul aliexpress collier plastron plume de paon naturaly blog bijoux alycia cooreman

Hyper gros, lourd, je l’adore! Il apporte vraiment un plus à mes tenues, un coté classe que j’aime beaucoup. J’aime énormément ça forme, un peu carrée autour du cou, puis le bas du collier, les plumes,  qui vont vers l’extérieur et le bas. Je le porte soit avec un décolleté soit justement avec un haut qui cache une partie du collier, je trouve ça chouette ce petit coté « mystérieux » lol!

 

Écharpe tartan jaune

Ma superbe écharpe tartan jaune et gris pour 7,90 euros.

Disponible en plein de coloris, j’en suis folle! Je l’ai choisi en jaune et gris pour un coté original et peps. Elle est hyper douce et chaude 🙂 je compte bien m’en prendre d’autres pour l’hiver prochain 😀

 

Sac à franges

Mon sac à franges noir pour 12,33 euros, par contre le lien n’est plus dispo…

IMG_20160510_125029 (2).jpg

J’en aie cherché un pendant longtemps en magasin, mais chaque fois les détails étaient en doré et ça me bloque… Celui-ci est donc parfait pour moi, j’aurai juste préféré qu’il soit en simili cuir et non en tissus. Il est super pratique, joli, se porte bien, de taille moyenne.

 

Pendentif

Collier style pierre de lune pour 1,91 euro

Je le trouve très joli histoire de changer des colliers plastron mais force est de constater que je le porte beaucoup moins souvent que ceux-ci^^

 

Bracelet argenté

Un bracelet argenté pour 2,73 euros. J’ai totalement oublié de le prendre en photo celui-ci… bon, c’est pas très grave, il ressemble vraiment aux photos sur Aliexpress 🙂

 

 Boucles d’oreilles noires

Des trop belles boucles d’oreilles noires pour 0,93 euro.

boucles d'oreilles noires strass aliexpress

J’en voulais des plus neutres pour aller avec tout et j’ai totalement craqué sur celles-ci. Assez petites elles sont vraiment très jolies et brillantes 🙂

 

Bracelet manchette

Un superbe bracelet manchette en gris foncé effet cuir pour 2,81 euros.

bracelet manchette aliexpress

J’en cherchais également un depuis longtemps, mais en magasin je les trouve toujours assez chère ou trop simple, pas à mon gout… celui-ci est parfait, il commence à s’abimer un peu au niveau de l’attache, l’usure quoi 🙂

 

 Collier corde

Collier choisi en noir et cuivré, que je compte racheter en bleu pétrole, pour 5,90 euros.

IMG_20160510_125705.jpg

Ce qui m’a le plus plus chez lui c’est sa corde en guide de chaine^^ je trouve ça trop beau et fun en plus d’être confortable 🙂

 

Foulard printanier

Foulard fleuri pour 4,05 euros  il varie de gris à blanc avec des petites fleurs roses et feuillages vert.

foulard fleuri aliexpress haul natualy blog alycia cooreman

J’aime vraiment beaucoup ce foulard, j’en voulais un fleuri pour le printemps et j’ai craqué sur celui-ci 🙂

 

Brushegg

Gand pour nettoyer les pinceaux, je l’ai pris en violet pour 1,18 euro.

Super pratique pour nettoyer les pinceaux rapidement 🙂

 

Collier apache

Mon trop beau collier plumes que je vais recommander en rose d’ailleurs :p pour 6,24 euros.

Hihi je suis folle de ce collier! Je le trouve tellement original 🙂 il sera parfait en été pour habiller un t-shirt assez simple.

IMG_20160510_125843.jpg

 

Epingle ciseaux

Epingles cheveux en forme de ciseaux  pour 1,74 euro.

aliexpress haul épignles ciseaux cheveux accessoires accessoiries hair naturaly blog alycia cooreman

Je trouve ce genre d’accessoires trop fun! Je met souvent des fleurs ou des noeuds dans mes cheveux, ça change un peu 🙂

IMG_20160325_113818.jpg

 

Collier estival

Un de mes colliers préférés pour  6,39 euros. (lien plus disponible)

Je le trouve vraiment magnifique et avec des finitions de dingues! J’aime les touches de couleurs, la forme, les petites chaines, mais surtout le tour de cou hyper travaillé et épais 🙂

 

Foulard trop beau

Un foulard sur lequel je craquais depuis des mois! Je ne le commandais pas en me disant « Aller, t’en a déja plein! » mais voila je n’ai pas pu résister plus longtemps.. et je ne regrette pas du tout! Gris clair, bleu nuit et jaune, j’adore cette association de couleurs hyper original! J’adore aussi les petites « floches » en détails. Je l’ai eu pour 6,28 euros.

 

Foulard bohème

Il sera parfait pour cet été, assez fin et coloré, je l’aime beaucoup, il ne ressemble pas tout à fait à la photo du site mais perso je le préfère en vrai 🙂 Je l’ai payé 2,33 euros.

IMG_20160510_111550 (2).jpg

 

 

Achats en attente de réception:

Un foulard  fleuri fin de couleur rose foncé, prune pour 2,65 euros

Epingle cheveux ciseaux car j’en veux une deuxième, cette fois pour 0,65 euro.

Un foulard bleuté pour 6,28 euros.

 

Mes prochains achats:

Boucles d’oreilles

Colliers:

Bracelets

 

Accessoires cheveux:

Bagues:

Foulards/écharpes:

 

Petits conseils

Comme vous pouvez le constater j’ai été rarement déçue par mes achats sur ce site. Notamment parce que je regarde toujours bien toutes les photos, les avis, le vendeur etc…

Personnellement, je reçois assez rapidement, souvent 2 semaines mais ça peut aller jusqu’à 1 mois voir plus parfois… ça vient de chine quand même, donc pas d’inquiétudes 😉

De plus, je choisi toujours la livraison gratuite par China post et cela arrive toujours en bon état.

Je ne commande jamais pour plus de 20 euros chez un même vendeur en une fois pour éviter les frais de douane 🙂

N’hésitez pas à ouvrir un litige si il y a un problème avec votre livraison, ça prendra du temps mais vous serez remboursé normalement 🙂

 

Voila, si vous avez des questions n’hésitez pas! Et si je vous aie donné envie de craqué pour l’un ou l’autre produit présenté, dites-moi ce que vous en pensé en commentaire ou une petite photo sur Instagram^^

 

Bisouuuus! ❤

8 réflexions au sujet de « Haul, whishlist et conseils Aliexpress »

  1. je vois qu’on a à peu près le même style en ce qui concerne les bijoux ^^ pareil, je me suis mis à Ali pour les colliers, puis les boucles d’oreilles…. jamais déçue pour le moment, je suis conquise ^^

    J'aime

  2. J’aime d’amour Aliexpress, j’ai aussi envie de m’acheter de gros colliers pour le moment, mon panier est pleins d’ailleurs, il ne reste plus qu’à passr commande !
    Je rajoute le collier cerf et le pince à cheveux ciseaux dans mon panier =D
    Bisous bisous

    Chloé – http://www.chloe-v.com

    J'aime

    1. Hihi! C’est tellement dure de faire des petits paniers sur ce site 😮 t’as vu ma whishlist hein… haha! D’ailleurs j’ai passé une mini commande hier, un collier et des accessoires cheveux 🙂 J’espère que ta commande te plaira et surtout les deux petites choses que tu as ajoutés 😀 bisouuuus

      J'aime

  3. Coucou ! Je n’ai jamais commandé chez Aliexpress. Je n’aime pas de trop les gros colliers, je préfère des choses plus discrètes même si ceux que tu montres sont très jolis (surtout le cerf) je sais que je ne les porterai pas. Par contre j’adore les accessoires pour cheveux et on a les mêmes goûts 🙂
    Bisous !

    J'aime

    1. Oui les gros colliers on aime ou on aime pas! Moi j’aime beaucoup les discrets comme les gros mais je reste assez difficile 🙂 j’ai trop hâte de recevoir, j’ai commandé quelques accessoires cheveux justement et bijoux encore^^ bisouuus

      J'aime

Laisser un commentaire

