Challenges·Maquillages artistiques

Monday shadow challenge « Aly et la chocolaterie »

S’il y a bien un truc de positif le lundi , c’est bien le fait que ce soit le jour du monday shadow challenge! 🙂

Cette fois c’est le brun doré qui est à l’honneur! Quand j’ai appris ce thème j’ai sauté de joie, j’aime beaucoup le brun et le doré en maquillage mais en plus j’en aie beaucoup dans mes palettes contrairement aux deux challenges précédents (mes premiers) ou le thème était turquoise et pour le second, vert émeraude. (ici et ici)

Voila ce que j’ai réalisé:

mua makeup artist artistique maquillage addict maquilleuse belge cocoa chocolate makeup chocolate bar coca blend zoeva too faced brun doré naturaly blog alycia cooreman

Dés que j’ai su le thème, j’ai de suite eu envie de tenter un petit maquillage artistique, vu que c’est des couleurs que j’utilise souvent en maquillage de tous les jours je trouvais dommage de faire pareil pour le challenge 🙂 En plus cela fais quelques temps que je n’en aie pas fait (mes maquillages artistiques ici).

J’avais vraiment envie de quelques chose de très cacaoté avec des touches de doré, de jouer avec des ombres et lumières ainsi que l’ossature de mon visage et de mon cou.

mua makeup artist artistique maquillage addict maquilleuse belge cocoa chocolate makeup chocolate bar coca blend zoeva too faced brun doré naturaly blog alycia cooreman

En vrai mon maquillage ressort encore plus brun, chocolat et le doré est plus lumineux mais il faisais gris quand j’ai réalisé mon makeup…

Pour mes yeux j’y ai vraiment été au feeling je savais juste que j’avais envie d’un brun très cacao sur toute la paupière mobile et de irisés en creux histoire d’inversé de d’habitude. Je voulais également englobé mon sourcils dans le maquillage des yeux et jouer avec un coté graphique et fondu à la fois.

IMG_20160512_140256 2.jpg

J’ai ajouté des paillettes dorées sur mon nez, un peu sur le commencement des joues et le haut du nez, vers le front, pour apporter un point de lumière intense et donné une illusion de taches de rousseurs.

Voici tout ce que j’ai utilisé pour réaliser ce maquillage, je ne pouvais bien sur que me tourner vers mes palettes Chocolate bar, Semi sweet de Too Faced et Cocoa blend de Zoeva d’amour ❤

IMG_20160512_143537

IMG_20160512_143440

 

 

 

 

 

 

 

J’ai eu envie d’apporté une et une seule touche de couleur avec ma lèvre supérieur, une touche de gourmandise, de fraicheur, de peps comme si j’avais croqué dans une praline le tout avec un peu de reste de chocolat en commissure de mes lèvres et sur ma lèvres inférieure.

mua makeup artist artistique maquillage addict maquilleuse belge cocoa chocolate makeup chocolate bar coca blend zoeva too faced brun doré naturaly blog alycia cooreman

J’ai également creusé mes joues avec un bronzer foncé pour apporter encore plus de cacao à mon maquillage, j’ai donné à ce tracé une forme très nette vers le bas de mon visage et très fondue vers le haut toujours pour ce coté graphique et fondu à la fois.

IMG_20160512_140146.jpg

J’ai travaillé mon cou et mes clavicules même si ça se voit peu en photo, en jouant avec les ombres et lumières entre le doré et le brun chocolat.

IMG_20160512_141501.jpg

En plus, je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser  mon petit chapeau brun et doré que j’avais acheté il y a quelques mois en Allemagne. je suis donc entrée encore plus dans mon délire d’Aly et la chocolaterie :p

mua makeup artist artistique maquillage addict maquilleuse belge cocoa chocolate makeup chocolate bar coca blend zoeva too faced brun doré naturaly blog alycia cooreman

Voila pour ce jour de challenge, j’espère que mon maquillage vous à plu, bisouuuuus!

14 réflexions au sujet de « Monday shadow challenge « Aly et la chocolaterie » »

  1. Tu as utilisé de très belles palettes pour ton maquillage et le résultat est vraiment très joli. On dirait vraiment du chocolat noir et ça me donne fin. La touche de couleur donne un très beau rendu. L’ensemble est superbe.

    J'aime

  2. C’est superbe je suis vraiment fan du make-up que tu as réalisé bravo !!!
    C’est intense, bien marqué, le look fonctionne hyper bien, tu as bien fais de changer du quotidien avec le marron doré !

    J'aime

    1. Merci beaucoup 😀 c’était encore plus intense et plein de nuance en vrai mais mon appareil change beaucoup les couleurs, vivement que j’en change 🙂 j’adore faire des maquillages artistiques mais je n’en prends pas toujours le temps :p

      J'aime

Laisser un commentaire

