Challenges

MSC sur le thème… kaki!

Coucou tout le monde!

 

Me revoici enfin pour ma participation au « Monday shadow challenge »! 😀 Vous pouvez retrouver mes précédentes réalisations dans la rubrique « challenge » du blog, voici le dernier en date ici

En effet, cela fais plusieurs semaines que je ne participais plus par gros manque de temps, mais ce rdv hebdomadaire avec vous me manquait beaucoup j’ai donc décidé de participer ce lundi même si je manquais encore cruellement de temps (d’ailleurs désolé les copines, j’ai même pas su commenter vos articles ces dernières semaines, mais j’ai vu sur le groupe que vous aviez encore fais des réalisations de folies  ❤ )

Mon maquillage est du coup assez simple et rapide de réalisation, comme on dit c’est l’intention qui compte :p

 

Mais alors quel était le thème de ce lundi?

Et bien cette fois nous devions utiliser du kaki!

C’est justement une couleur donc je dispose depuis peu (quelques mois) dans mes palettes et que j’avais très envie d’avoir j’ai donc été assez contente quand j’ai appris ce thème car finalement je l’utilise rarement 🙂 Ce merveilleux challenge m’a donc permis de constater que je devrais l’utiliser plus souvent car elle me va pas mal j’ai l’impression 🙂

 

Hier, vous avez pu découvrir un petit teaser sur mon insta et ma page Facebook :

IMG_20160703_141127

Et voici maintenant le résultat en couleurs 🙂

IMG_20160703_130145

J’ai de suite eu envie d’associé le kaki à du doré je trouve que ce sont deux couleurs qui se marient parfaitement et mettent chacune l’autre en valeur.

IMG_20160703_130127

Au niveaux du rouge à lèvres mon choix s’est directement porté vers un prune qui, je trouve, rehausse et apporte une touche de peps tout en restant dans la même tonalité que  les fards utilisés sur mes yeux.

IMG_20160703_131854
Oui, vivement l’appareil pro mdr

Ma touche d’originalité pour ce maquillage a été de prolonger mon fard doré jusque dans le coin interne  de mon oeil pour illuminé, d’habitude je met toujours un fars très clair et irisé à cet endroit.

 

Voici les produits que j’ai utilisé pour réaliser ce maquillage;

IMG_20160703_131244h

Et oui trois palettes! ^^

La « Chocolate Bar » de Too Faced pour son merveilleux doré « crème bruler » (revue sur cette palette ici), la « Sweet peach » pour son magnifique « Bless her heart » et « Tempting » (revue ici) et la « Iconic pro 2 » de Makeup Révolution pour son kaki parfait le « Ambition ».

Sur mes yeux j’ai également utilisé la base Makeup Révolution car elle renforce bien l’irisé d’un fard, la mascara « Glam & doll » de Catrice mon chouchou de toujours et l’eyeliner gel Max & more qui est pas mal pour un prix mini.

Pour me sourcils comme d’habitude le « Eye brown set » de Catrice

Pour mon teint mon fond de teint chouchou Sleek, mes concealer liquide et cream de Catrice, la poudre « all matt plus » de Catrice également ainsi que le blush « Kiss me ken » de la même marque, en bronzer mon « Honolulu » de W7 et en illuminateur le « Marilou Manizer » de The Balm.

Sur mes lèvres le « Rebel » de Makeup Révolution plus prune en vrai.

IMG_20160703_130140

 

A bientôt bande de chatons!

4 réflexions au sujet de « MSC sur le thème… kaki! »

Laisser un commentaire

