Challenges

MSC: « Corail mirror »

Et voila c’est lundiiiii 😀 et qui dit lundi dit « monday shadow challenge » 🙂

Cette semaine la couleur à l’honneur est le corail. Une teinte que je trouve assez indéfinissable entre le pèche, le orangé, le rouge…

C’est une couleur que j’utilise rarement sur mes yeux mais de temps en temps, principalement en été, sur mes lèvres 🙂

Cette fois je ne vous aie pas fais de petit teaser sur instagram donc se sera une totale surprise pour vous^^ aller…

Place au challenge!

IMG_20160710_162355-Récupéré

Et oui, j’ai commencé par un maquillage classique puis je me suis laissé emporter et ça a fini en maquillage artistique! ^^

Du coup, j’ai eu envie de réaliser un maquillage asymétrique, un oeil étant maquillé vers le haut, l’autre vers le bas donnant un style « effet miroir » 🙂

IMG_20160710_162020

De ce coté du visage (ci-dessus) mon trait d’eyeliner épouse parfaitement la forme de mon oeil et l’allonge, j’avais par contre peur de l’effet qu’il rendrait  de l’autre coté. En effet, pour prolonger mon idée « miroir »je devais donc réaliser mon trait dans le sens inverse, en bas de l’oeil. Au final j’aime assez le rendu pour le moins original🙂

IMG_20160710_162028.jpg

Au niveau des couleurs j’ai choisi de marier différentes teintes de corail, allant du pèche à l’oranger en passant par le corail évidemment, mais j’ai aussi eu envie d’associer le tout a des touches de violet 🙂

IMG_20160710_162042.jpg

j’aime beaucoup l’effet décalé de ce maquillage 🙂

IMG_20160710_162216-Récupéré.jpg

J’ai également associé différentes sorte de fards allant du matte, au pailleté mais aussi irisé. Les superposant par-ci, le estompant ensemble par la. Ce maquillage à vraiment été réalisé au feeling^^

IMG_20160710_162403-Récupéré.jpg

Allez encore quelques petites photos

IMG_20160710_162419-Récupéré.jpg

 

Pour réaliser ce maquillages j’ai utilisé différentes palettes:

IMG_20160710_163044

La Sweet Peach  de Too Faced pour son « Candied Peach » et son « Bellini » aux reflets dorés mais aussi son superbe violet « Delectable »

IMG_20160710_163110

J’ai également utilisé le orange de ma palette « chaos » de Makeup Révolution pour rehaussé tout ça et ne pas rester dans les teintes trop pêches 🙂

Mais aussi le violet de ma palette « Warm Spectrum » de Zoeva.

Sur mes lèvres j’ai choisi le superbe « Mega Melon » velvet stick de Essence.

IMG_20160710_162227-Récupéré.jpg

 

J’espère que ce maquillage vous à plu, je vous fais de gros bisous mes ptits chats et vous dis à lundi! 🙂

26 réflexions au sujet de « MSC: « Corail mirror » »

  1. Ce maquillage est vraiment pas mal, l’effet asymétrique est vraiment beau et réussi ! L’association de couleurs est top. Devi relevé ! 🙂 Bisous ♡

    J'aime

  2. Heeey ! Bah toi qui te demandais si tu serais dans le thème, je trouve que c’est le cas !
    J’aime beaucoup ta réalisation, surtout l’effet du liner en haut, puis en bas… et les faux cils. Sans parler de ton petit RAL qui est magnifique, je ne connaissais pas cette gamme chez Essence.
    Défi relevé 😀
    Bravo, vivement lundi prochain !

    J'aime

      1. J’ai essayé une fois pour le MMUF, le mois où c’était l’inspiration film. Je voulais être Poison Ivy. C’était un désastre…
        Bisous !

        J'aime

  3. Bonjour, Miaparis (www.miaparis.fr) est un site qui vend des robes de soirée sur-mesure à des prix raisonnables. Vu que nous aimons beaucoup votre blog, nous aimerions pouvoir collaborer avec vous. Si vous êtes intéressée, pourriez-vous s’il vous plaît nous contacter à: garmentvogue2@miaparis.fr? Merci beaucoup!

    J'aime

  4. J’aime beaucoup ton maquillage artistique asymétrique !! C’est sur que je ne sortirais pas comme ça dans la rue, mais c’est super canon !!!
    Et le trait de liner en plus, je crois que ça fait toute la différence !

    J'aime

Laisser un commentaire

