Challenges·Maquillages artistiques

MSC: Entre ciel et terre

Coucou tout le monde!

Et oui, en ce début de semaine vous n’avez pas eu droit aà mon article spécial « Monday shadow challenge » du lundi tout simplement parce que je n’ai pas du tout eu le temps durant la semaine et le w-e j’ai été occupée, en effet j’ai été samedi à Ikéa et dimanche j’ai monté et aménagé mon coin beauté, je vous montrerai tout ça prochainement, j’attends plus que mon nouveau porte colliers  maison 🙂

Pour en savoir plus sur ce challenge: L’article de sa créatrice et Mon premier MSC

 

Donc ce lundi la couleur donnée était le… bleu ciel!

J’ai envie de dire… ouille! C’est typiquement le genre de couleur que je n’utilise jamais qui ne se porte pas facilement, va à très peu de gens, et fait vite kitch selon moi. Du coup j’ai choisi la facilité en réalisant un maquillage artistique :p

 

Au final mon bleu ciel ressort presque turquoise mais bon…

IMG_20160721_123941

J’ai décidé d’associer le bleu ciel de ma palette Brazil de Bh Cosmétics à du bleu nuit de ma palette Smoky Lollipops ainsi qu’au doré de ma Chocolate Bar de Too faced, mon illuminateur The Balm Marilou Manizer et à du plus cuivré de ma Cocoa Blend de Zoeva histoire d’apporter un contraste de chaleur à cette couleur plutôt froide qu’est le bleu ciel.

IMG_20160721_124522

J’ai vraiment réalisé ce maquillage au feeling sans aucune idée de base, juste l’envie de travailler différemment de d’habitude, en effetk, j’ai moins prolongé mes yeux comme souvent avec les fards et l’eyeliner et peu étoffé mes cils, j’avais vraiment envie de mettre l’accent sur le travail des fards et des couleurs et donner une autre forme à mon maquillage que d’habitude 🙂

IMG_20160721_124248

 

Et voila! J’espère que mon maquillage vous à plu même avec du retard et une réalisation rapide, peu de photos…mais je tenais à participer quand même et a relever ce (pour moi) difficile challenge.

Puis je dois avouer que j’adore ce petit rendez-vous hebdomadaire et que je suis bien déçue quand je n’aie pas le temps de participer ou même d’aller voir, commenter les réalisations des copines…

Donc à lundi, bisouuus!

5 réflexions au sujet de « MSC: Entre ciel et terre »

Laisser un commentaire

