Challenges·Maquillages artistiques

MSC: Pink spots

Et ouiiii c’est lundiiiii! 😀

Depuis que je participe au « Monday Shadow Challenge » c’est devenu un bonheur d’être lundi 🙂

 

Pour en savoir plus sur ce challenge: L’article de sa créatrice et Mon premier MSC

 

Pour ce lundi la teinte donnée est le… fuschia!

C’est une couleur que je possède peu, j’ai bien quelques fards et deux rouges à lèvres mais c’est tout. Je trouve que c’est une couleur assez difficile à porter, qui fais vite « trop » et « Barbie » et pourtant elle est tellement lumineuse et pleine de peps ❤

 

En ce lundi j’ai eu envie de réaliser un maquillage inspiré de l’artiste « Milk1422 » qui crée des facechart magnifiques!

 

Voici ma réalisation:

IMG_20160707_144427 effet dessin bon

 

Inspiré de ceci:

kk

J’avais vraiment envie de réaliser un maquillage fun, foufou, plein de peps et original. J’ai totalement craqué quand j’ai vu la création ci-dessus (et bien d’autres d’ailleurs), j’ai donc décidé de la reproduire en accentuant le coté fuschia 🙂

IMG_20160707_145434 effet dessin bon

 

Voici ce que j’ai utilisé pour le réaliser:

IMG_20160707_192615b.jpg

Comme souvent pour les MSC, ma palette BH Cosmétics mais aussi la « Chaos palette » de Makeup révolution qui comporte deux jolis roses fuschia.

IMG_20160707_192639 b.jpg

En tout cas, ce maquillage à vraiment été hyper sympa à réaliser, j’y aie pris beaucoup de plaisir même si comme toujours je ne suis pas hyper satisfaite du résultat…

IMG_20160707_145059 effet dessinbon

Un petit aperçu du rendu yeux fermés:

IMG_20160707_145314 dessin

 

Et voila! J’espère vraiment que mon maquillage vous à plus.

Comme chaque lundi, j’ai vraiment hâte de voir les réalisations de mes copines du MSC 😀

Je vous dis à lundi prochain, bisouuuus ❤

16 réflexions au sujet de « MSC: Pink spots »

  1. Quand j’ai vu ta photo « au loin » j’ai tout de suite reconnu le style de Milk1422 que je suis sur Instagram, et je dois dire que tu as assuré mais vraiment c’est un truc de fou que tu nous fais là !!! et tes photos le font bien ressortir (car ça peut arriver que la photo rende mal mais là ce n’est vraiment pas le cas, c’est au top !
    Mais tu es une pro ?? Car pour en arriver à ce résultat, même avec un modèle, wouhaou quoi !!
    des bisous

    Mady – http://leblogdunetesteuse.wordpress.com

    J'aime

    1. Oui je le suis depuis quelques temps aussi sans oser me lancer mais la je n’ai pas pu résiter^^ Merci beaucoup pour tout tes compliments ça me fait tellement plaisir! J’ai toujours peur d’être nulle, j’arrive jamais à me rendre compte de si c’est réussi ou pas… et non non pas pro du tout haha, merci ❤ bisous!

      J'aime

  2. Coucou !
    Wahou ! C’est vraiment superbe ! Je suis incapable de réaliser ce genre de maquillage. Tu as du bien galérer pour te démaquiller…
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

