Haul·Mon coin beauté

Mon coin de paradis

 

Coucou tout le monde! Aujourd’hui je reviens pour vous parler de mon coin beauté qui à bien changé comparé à avant 🙂

En effet, il y a environ 2 semaines j’ai été faire un tour chez Ikéa ou j’ai enfin craqué pour quelques petites choses qui me faisait envie depuis un moment 🙂

Voici ce que ça donne:

IMG_20160729_203710

J’aime troooop! Alors au niveau des changements déjà j’ai bougé tout de place, désormais mon coin beauté ce situe dans l’angle de la pièce, cela donne un coté plus cocoon surtout avec le toi en pente, j’aime beaucoup 🙂

Vous pouvez voir si dessus ma nouvelle commode, j’ai choisi la « Malm » car je trouve que visuellement elle est vraiment belle, elle fait « qualité » les dimensions étaient exactement ce que je voulais, ni trop haute ni trop basse, les tiroirs de différentes hauteur me plaisait, puis le tout rend bien avec mon bureau. Elle m’a couté 119 euros je trouve le prix vraiment correct. De plus elle est pourvue d’un compartiment tout en haut qui s’ouvre pour découvrir un petit miroir, même si je ne l’utilise pas j’aime beaucoup ce détails 🙂

J’ai également acheté le miroir « kolja » à 14,99 euros, je tenais vraiment à avoir celui-ci car j’adore sa forme carré et ses dimensions de 60 x60 étaient vraiment parfaites pour l’emplacement auquel je le destinais, de plus je n’aime pas les autres models avec un rebords trop large donc celui-ci est vraiment parfait pour moi.

J’ai également pris des rubans LED à fixer autour du miroir sur Amazon 🙂

Un autre élément important de mon coin beauté, loin d’être nouveau, est mon bureau que j’utilise comme coiffeuse et qui viens de chez Leenbaker, je l’ai depuis des années, il est hyper pratique! Les compartiments que j’ai glissé en dessous sont en réalité des plateaux de chez Action, j’y met ce que j’utilise le plus pour mon teint et mes yeux, ainsi ils sont à portées de main 🙂

Ma chaise vient également de chez Leenbaker 🙂

Mes pots à pinceaux disposés devant mon miroir viennent de chez Action, se sont des bougeoir à la base il me semble, je les aime beaucoup car ils sont transparents avec des paillettes argentées et une plumes noires dessus, trop joli 🙂

J’ai d’ailleurs toujours ma lanterne en verre ou je met mes éponges à maquillage mais on ne la voit que très peu sur la photo, ainsi que le pot ikéa ou je met mes brosses à cheveux^^

J’ai également eu par ma maman il y a quelques mois, le miroir lumineux Babyliss 8438E dont je ne pourrais désormais plus me passer 😀

Une de mes autres nouveautés, ma mini étagère:

IMG_20160728_135523

C’est l’étagère Klimpen à 39,99 euros de Ikéa, c’est ma maman qui me l’a offerte, je ne pensais pas l’acheter à la base, j’avais même acheté des autres mini étagères chez Action il y a peu mais tout compte fait j’en suis super heureuse, ça rend bien, j’y entrepose mes parfums, RAL, boucles d’oreilles, fard mono, quelques déco notamment ma petite bougie qui sent trop bon!

Mon panier à accessoires cheveux, quant à lui est un panier à fleur que j’ai recyclé 🙂

 

Mon porte palettes chéri:

porte palette porte courier rangement palette maquillage malkeup too faced urban decay zoeva sleek makeup révolution

Réalisé il y a plusieurs mois par mon papa, j’en suis juste dingue! 😀 je met les plus grandes palettes à coté contre ma commode histoire de pas le surcharger et toutes les autres sont disposées dedans, j’ai donc un oeil sur chacune 🙂

 

Autre nouveauté, mon porte colliers:

IMG_20160728_123101

Également créé par mon papa, j’en voulais un depuis longtemps mais j’ai attendu de trouver les poignées de meubles idéales et que mon papa trouve la planche/bout de bois parfaite 🙂

Le tout donne un coté vintage décalé à mon coin beauté que j’adore en plus d’être hyper pratique. Je met sur le porte collier ma collection de colliers plastrons et après la petite poignée seul à coté mes sautoirs et colliers simples.

IMG_20160728_114337.jpg

Cette poignée vintage à été un vrai coup de coeur ❤

IMG_20160728_135305

Il y a quelques temps j’ai craqué sur ce magnifique tableau qui reflète tellement bien ma passion 🙂 je l’ai eu chez Party 2000 pour environ 9 euros!

Je vous présente aussi ma petite plante, moi qui adore la nature ça manquait cruellement a mon coin beauté.

IMG_20160723_104532

Poilu contre poilu.

IMG_20160728_135031

Et voila! J’espère que mon coin beauté vous plait et vous donne des idées pour le votre 🙂

A bientot, bisouuus ❤

4 réflexions au sujet de « Mon coin de paradis »

  1. Coucou !
    Il est vraiment top cet aménagement ! Ma maman a le même miroir grossissant et je pense me le prendre. J’avais essayé celui de maman et pour se maquiller ou s’épiler les sourcils c’est vraiment génial !
    J’attends d’avoir ma maison pour m’aménager un petit coin sympa. Je pense que ça sera dans la chambre avec une coiffeuse, je verrais bien j’ai encore du mal à me rendre compte de l’espace que je vais avoir.
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

