Non classé

MSC: Tangolor

Hello mes chatons!

Aujourd’hui je reviens pour notre petit rendez-vous hebdomadaire, j’ai nommé, le « Monday Shadow Challenge » 😀

Pour en savoir plus sur ce challenge: L’article de sa créatrice et Mon premier MSC

Ce lundi, la couleur à l’honneur est… le tangerine!

J’avoue que je ne connaissais pas vraiment cette couleur avant, c’est donc en fait un orangé tirant vers le mandarine 🙂 Une teinte assez originale et pleine de peps donc 😀

 

Comme souvent vous avez eu droit à un petit teaser sur mon Instagram

IMG_20160814_164022.jpg

Alors, envie de voir le rendu en couleurs? Le voici:

maquillage artistique artistic makeup mua makeup artist tangerine color makeup révolution chaos palette the balm meet matt trimony msc monday shadow challenge take me to brazil bh cosmetics cerise sur le lipstick mega melon bourjois essence

J’avais vraiment envie de réaliser un maquillage farfelu totalement au feeling :p

 maquillage artistique artistic makeup mua makeup artist tangerine color makeup révolution chaos palette the balm meet matt trimony msc monday shadow challenge take me to brazil bh cosmetics cerise sur le lipstick mega melon bourjois essence

De suite, j’ai eu envie d’associé le tangerine en différentes nuances à du rose mais aussi  du brun et du prune.

 maquillage artistique artistic makeup mua makeup artist tangerine color makeup révolution chaos palette the balm meet matt trimony msc monday shadow challenge take me to brazil bh cosmetics cerise sur le lipstick mega melon bourjois essence

J’ai donc commencé par le maquillage des yeux, j’avais envie de « noyer » mes sourcils dans celui-ci, que sa forme ne soit presque plus perceptible. J’ai donc appliqué « Matt Reed » de ma toute nouvelle palette Meet Matt Trimony de The Balm dans mon sourcils, en arrondissant sa forme pour faire plus « paupière » et en le fondant vers ma paupière mobile. J’ai rehaussé le tout avec « Matt Moskowitz » vers l’extérieur.

IMG_20160814_193704.jpg

J’ai également utilisé le orangé de ma Chaos palette de Makeup révolution sur toute ma paupière mobile et fondu le tout avec celui de ma palette Take me to Brazil de Bh Cosmetics.

IMG_20160710_163110

J’ai également utilisé le rose de la Chaos palette.

IMG_20160814_193652

J’ai utilisé ces même fards légèrement humidifié avec un pinceau fin pour réaliser mes virgules en coin externe de l’oeil et mes zigzags de couleurs.

 maquillage artistique artistic makeup mua makeup artist tangerine color makeup révolution chaos palette the balm meet matt trimony msc monday shadow challenge take me to brazil bh cosmetics cerise sur le lipstick mega melon bourjois essence

Voici le rendu yeux fermés

IMG_20160814_160829

Pour mes lèvres et les petits points j’ai utilisé le rouge à lèvres « Cerise sur le lisptick » rouge edition 12 heures de Bourjois et le « Mega melon » de Essence.

Pour mon teint j’ai fais un contour du contour du visage assez prononcé en jouant avec les différentes nuances utilisées jusqu’à présent, le rose, le prune, l’orange, le corail 🙂 Comme toujours j’ai prolongé le tout jusque dans mon cou.

J’ai ensuite réalisé mes fameux petits points, et oui c’est un peu ma signature depuis quelques temps^^ Je suis resté dans l’esprit psychédélique de mon maquillage en jouant avec différentes nuances et grosseurs de points rehaussant mon maquillage par ci le prolongeant par la, comme pour ceux suivant la ligne de ma bouche par exemple et en l’agrémentant de quelques petits points noirs.

 

D’autre photos? En voici:

 maquillage artistique artistic makeup mua makeup artist tangerine color makeup révolution chaos palette the balm meet matt trimony msc monday shadow challenge take me to brazil bh cosmetics cerise sur le lipstick mega melon bourjois essence

IMG_20160814_160639.jpg

IMG_20160814_160628.jpg

Et voila, j’espère que mon maquillage vous à plus…=)

 maquillage artistique artistic makeup mua makeup artist tangerine color makeup révolution chaos palette the balm meet matt trimony msc monday shadow challenge take me to brazil bh cosmetics cerise sur le lipstick mega melon bourjois essence

Je vous fais des bisous!

 

 

 

8 réflexions au sujet de « MSC: Tangolor »

Laisser un commentaire

