Non classé

MSC: « Kikiwikiwiwi »

Hello mes chatons!

Aujourd’hui on est… lundi! Gniiiii c’est le jour du « Monday Shadow Challenge »

Pour en savoir plus sur ce challenge: L’article de sa créatrice et Mon premier MSC

Ce lundi la teinte à mettre à l’honneur n’est autre que le vert chartreuse, un vert tirant vers le jaune 🙂  C’est une chouette couleur à travaillée en maquillage je trouve puis c’était l’occasion de sortir ma palette « Garden of eden » de Sleek :p

Mon idée de maquillage m’est apparue dés que j’ai appris la couleur à utilisée 🙂

Je vous laisse découvrir:

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

Oui, j’ai pensé… kiwi

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

Par cette chaleur, quoi de mieux qu’un bon fruit frais? :p

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

En ce lundi, j’avais vraiment envie de réaliser un maquillage frais, estival et gourmand 🙂

Je suis donc partie sur l’idée du kiwi qui à un vert bien prononcé, par endroit plus foncé, plus clair, pas tout fait chartreuse mais bon, j’ai fais avec les fards à ma disposition de toute façon^^

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

J’ai donc commencé par faire mon teint comme souvent, fond de teint Bourjois Healthy Mix, concealer Camouflage liquide Catrice et poudre All matt plus de Catrice, pas de blush ni bronzer 🙂

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

Puis je me suis attaquée au yeux, j’ai d’abord appliqué ma base Zoeva sur toute ma paupière mobile pour l’unifié et intensifié les fards que j’appliquerai par dessus.

Munie de mes palettes « Take me to Brazil » de BH cosmetics et « Garden of eden de Sleek j’ai commencé par appliqué du fard blanc matt sur toute ma paupière mobile, puis du irisé en coin interne pour illuminer, le tout symbolisant le coeur de mon kiwi.

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

Ensuite j’ai réalisé ma banane en creux de l’oeil avec du vert foncé matte pour apporter de la profondeur à mon oeil et représenter le pourtour plus foncé du kiwi, j’ai également appliqué du vert foncé dans mon sourcils.

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity Puis j’ai joué avec mes différentes teintes de vert proposées dans mes palettes tout autour de mon oeil jusqu’à mes sourcils et pommettes.

Voici ce que ça donne de plus près:makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruityIMG_20160827_152834

J’ai ensuite tracé mon trait d’eyeliner, fin et très étiré vers l’extérieur histoire de redéfinir un peu mon oeil. Puis j’ai appliqué en guise de mascara du fond de teint blanc pour symboliser les petites rainures blanches qui parte du coeur du kiwi, ainsi qu’en muqueuse et cils inférieur.

J’ai ensuite fais mes petites graines de kiwi partout en faisant exprés de ne pas les faire trop rondes ou trop identiques.

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

Ensuite, j’ai travaillé ma bouche, d’abord la lèvres supérieure en noire, j’aime beaucoup faire mes lèvres de couleurs différentes ces temps-ci^^

Puis j’ai appliqué mon nouveau « plum plum girl » de Bourjois sur ma lèvre inférieure , j’en aie mis également quelques gouttes sur mon menton, mon cou dans la continuité et une grosse goutte dégoulinante dans le creux du cou dans l’idée d’un précédent fruit dégustéGoumandise quand tu nous tiens!

J’ai agrémenté le tout de quelques grains à l’eyeliner noir. 🙂

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

Envie d’autres photos, en voici:

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity

Mais bon, au final le plus dure… aura été de faire tenir les tranches de kiwi sur mon front.

makeup artistic maquillage artistique mua belgium belgian vert chartreuse msc monday shadw challenge vert kiwi fruit fruity
Tête blasée « je sens que ça glisse… »

A lundi prochain mes chatons, j’espère vraiment que mon maquillage de cette semaine vous a plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires.

Bisouuuus

12 réflexions au sujet de « MSC: « Kikiwikiwiwi » »

  1. Wahou ton maquillage est vraiment superbe ! J’adore l’originalité que tu as apporté au vert, et c’est vrai que maintenant quand j’y pense, ça aurait était évident ! En tout cas j’adore ta technique, et ton maquillage d’ensemble. Le tout est très harmonieux 🙂 Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

