Non classé

MSC: Délice chocolat camarel

Coucou!

Me revoila pour notre petit rendez-vous hebdomadaire, le « Monday shadow challenge »:)

D’ailleurs, je suis désolé d’être si peu présente sur le blog ces temps-ci, j’ai pourtant plein d’idées d’articles, notamment des revues sur mes nouvelles palettes, la « meet matt trimony », la « boudoir eyes » et la « modern renaissance » ou encore des recettes home made naturelles, mais bon, j’espère reprendre tout ça de temps en temps prochainement 🙂

Pour en savoir plus sur le monday shadow challenge: L’article de sa créatrice et Mon premier MSC

Comme souvent vous avez eu droit à un petit avant-gout sur instagram

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

Et oui, en ce lundi la teinte donnée n’est autre que le « chocolat »!  J’adoooore cette nuance de brun si gourmande et chaude.

Voici ma réalisation chocolatée:

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

J’ai de suite eu envie de pure gourmandise en associant la couleur chocolat à… du caramel! Hmmmm (au beurre salé plus précisément, oui, oui…)

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

Pour rester dans le thème de la gourmandise j’ai donné une forme « croquée » à mon maquillage des yeux.

J’ai également utilisé du vrai chocolat fondu pour tracé la ligne verticale sur mon front et mon nez.

J’ai poussé le vice jusqu’à me fabriquer un collier avec. des Maltezers :p

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

Comme vous pouvez le constater j’ai joué le jeu de l’asymétrie (j’adore ça) au niveau du « croquage » de mes yeux, d’un coté au dessus, de l’autre en dessous.

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

Pour réaliser mon maquillage des yeux je me suis bien sure tournée vers mes chololate bar de Too faced parfaites pour l’occasion 😀

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

Voici tous les produits utilisé pour réalisé ce maquillage.

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

Mon fond de teint Sleek, le camouflage liquide de Catrice, la base à paupières Zoeva.

Les palettes chocolate bar et semi sweet de Too faced, des paillettes libres fantaisie dorées, le mascara glam&doll de Catrice, le crayon l’Oréal pour m’aider à tracer le croquage des yeux,

Le bronzer honolulu w7 ainsi que le Catrice sun glow

Et pour finir, mon rouge à lèvres « 1995 » de Gérard Cosmétics avec sa couleur caramel/pêche parfaite pour l’occasion.

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

J’ai d’abord tracé au crayon léger ma « morsure » en prolongation de mon sourcils, puis rempli celui-ci de fard brun foncé et prolongé pour colorier la morsure et fondre le tout. Puis avec un fard chocolat j’ai estompé tout ça vers la paupière et la tête du sourcils, j’ai appliqué la couleur caramel de la semi sweet sur ma paupière mobile et fondu avec « salted caramel » j’ai appliqué une touche de doré en coin interne et à nouveau du caramel en ras de cils inférieur puis du chocolat vers l »extérieur. J’ai ensuite posé des faux cils et appliqué mon mascara et voila pour les yeux.

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

Pour apporter une touche encore plus chocolatée à mon maquillage global, j’ai bien accentué mon bronzer puis je me suis attaqué au lèvres, j’ai appliqué du fard couleur chocolat noir humidifié sur ma lèvre supérieure tandis que sur ma lèvre j’ai mis « 1995 »  de Gérard cosmetic, avec par dessus une touche de vrai cacao tapoté ainsi que des paillettes libres dorées.

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

J’ai terminé en tapotant du cacao sous mes yeux pour accentuer l’effet croqué de ceux-ci, genre des miettes tombées et quelques paillettes vers l’intérieur des yeux.

De même sur mon menton, puis j’ai fais fondre du chocolat et tracé mes lignes verticales sur le front et le nez.

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

Et voila! Je vous laisse, je vais dévorer mon collier.

maquillage artistique makeup artist mua chocolate chocolat chocolate bar too faced semi sweet alycia cooreman naturaly monday shadow challenge msc

J’espère que mon maquillage vous plait, des bisous!

21 réflexions au sujet de « MSC: Délice chocolat camarel »

  1. Hello !!!

    La première chose que j’ai vu c’est le collier en Maltezers parce que je suis une folle de ces petites gourmandises huhu
    Ton maquillage est parfait, il est un peu tribal j’adore :p
    Bisous Bisous ♥

    J'aime

  2. Coucou ma belle,
    Quel joli make-up j’adore ! Puis alors là tu as été dans le détail, c’est gourmand, joli et ça donne faim ! J’aime trop !
    Je t’envoie plein de bisous 🙂

    J'aime

  3. Le tableau en entier, est magnifique, tous ces petits détails qui tuent! J’adoreeee!! J’aime ton travail ♥♥♥
    Le maquillage des yeux c’est tellement beaux, je ne sais pas comment tu fais cela, t’as un talent quoi!!

    J'aime

Laisser un commentaire

