Non classé

MSC: « Pink dragi’bon »

Coucou tout le monde!

On est… on est lundi, eh oui! Et depuis quelques temps déja, ici, le lundi rime avec Monday Shadow challenge 😀 Cette fois la teinte annoncée n’est autre que le rose bonbon, ça promet! 😀

Pour en savoir plus sur le monday shadow challenge: L’article de sa créatrice et Mon premier MSC

Et comme à mon habitude je vous aie donné un petit avant-gout sur Instagram

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman

Oui, vous remarquez rien qu’a travers mes maquillages que je suis… hm… gourmande. Après le chocolat, le kiwi….

… le bonbon!

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman

Je n’avais pas envie de tombé dans le rose « cliché » fifille, princesse mais de foncé tête baissée dans l’appellation même de cette couleur « le bonbon » 🙂

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman

Moi qui ne porte jamais de rose au final j’aime assez le rendu!

J’ai tout d’abord commencé par faire mon teint comme à mon habitude puis je me suis attaquée au yeux.

Je vous montre déja le rendu yeux fermés:

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman

Pour cela j’ai utilisé ma palette Bh Cosmetics Take me to Brazil qui possède un rose bonbon parfait et un beau jaune citron qui plus est mattes.  Ainsi que ma précieuse Modern Renaissance de Anastasia Beverly Hills pour son magnifique rose foncé 🙂

Je suis donc partie dans l’idée d’une sucette en tant qu’inspiration pour mon maquillage des yeux, v’voyez ces grosses sucettes plates en forme de spirale blanche et colorée…?

J’ai donc d’abord appliqué du fard jaune sur ma paupière mobile vers l’intérieur puis du rose bonbon vers l’extérieur, j’ai fondu les deux ensembles pour que la démarcation ne soit pas trop nettes entre ces deux couleurs. J’ai ensuite tracé l’eyeliner en ras de mes cils puis celui qui entoure ma paupière mobile. J’ai divisé ma virgule en coin externe en deux et l’ai prolongé en un cercle qui englobe mes yeux le plus rond possible. Mais pour évité le coté trop net et rond je n’ai pas continuer le tracé jusqu’à fermer le cercle autour de mon oeil.

J’ai ensuite appliqué les différents fards blancs, jaune et roses, deux couleurs choisies car je les trouve gourmandes, sucrées et que je les utilis très peu en tant normal.Puis toujours dans l idée de la sucette, le jaune me faisant pensé au parfum banane ou citron et le rose framboise ou fraise^^

J’ai également utilisé mon crayon blanc Catrice pour faire une virgule entre les deux eyeliner en coin externe de mon oeil, j’ai ensuite appliqué mes faux cils ainsi qu’un peu de colle au dessus de ma tête de sourcils ou j’ai parsemé des petites boules décoratives pour gâteau, un peu de mascara et pour finir quelques points rose bonbon 🙂

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman

Pour forcé encore plus le coté rose bonbon de mon maquillage j’ai utilisé mon fard rose en bronzer et ce même fard en blush mais cette fois en le fondant bien, j’ai terminé mon teint par quelques touches d’illuminateur, le superbe « high glow minéral de Catrice.

Pour finir je porte le flashy « olé flamingo » rouge édition velvet de Bourjois sur mes lèvres que j’ai volontairement fait dépasser  sur mon arc de cupidon pour apporter un coté plus gourmand et doux, tout en rondeur à ma bouche. Un peu de colle à faux-cils en coin interne de mes lèvres, et hop quelques petite boules sucrées :p

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman

J’ai forcé le coté gourmand de ce maquillage avec un collier en Dragibus (oui je recycle mes idées, après les Maltezer..:p)  mais aussi des sucettes en forme de cerises fixées en tant qu’accessoires cheveux.

En guise de coiffure j’ai crêpé mes cheveux et fais deux grosses couettes en laissant les pointes coincées dedans histoires d’avoir deux énormes couettes de chaque coté du visage pour un coté fun et enfantin 🙂

 

Voici quelques autres photos pour la route:

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman

 

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman

 

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman

 

msc monday shadow challenge makeup maquillage mua artist artistic artistique lipsmakeup bonbon rose pink sucreries modern renaissance bh cosmetic take me to brazil dragibus anastasia berverly hills naturaly alycia cooreman
Qui veut un bonbon? 🙂

J’espère vraiment que mon maquillage vous à plus, dites moi tout en commentaires 🙂 je vous fais tout plein de bisous et à bientôt!

10 réflexions au sujet de « MSC: « Pink dragi’bon » »

Laisser un commentaire

