Autres (sport, recettes,...)

Bye bye l’été… Bonjour l’automne!

Ouiiii l’été est fini et c’est enfin l’automne!

Et oui, je dois être l’une des rares personnes heureuses que l’été soit terminé et encore plus du fait que maintenant… place à l’automne! Car oui, c’est ma saison préférée ❤

Mais histoires que vous me compreniez ou vous sentiez moins seuls si vous êtes dans mon cas je vais vous expliquer pourquoi je n’aime pas l’été…

 

Mes (bonnes)  raisons de détesté l’été:

  • Devoir dormir sans ma couette chérie est une torture!
  • Servir de nourriture aux moustiques, soit, mais qu’ils le fassent sans venir bourdonner dans mes oreilles au point de m’empêcher de dormir…
  • S’habiller plus « dénudé » je déteste, moi j’aime les manches, les collants, les bottines, les foulards, les petites vestes,… ❤
  • S’adapter aux couleurs de l’été très peu pour moi, j’aime l’automnal, le prune, kaki, brun, cuivré, doré…
  • Se sentir « pas assez bronzé » et supporter les remarques « t’irait pas un peu au soleil? »
  • Dormir la fenêtre ouverte car je meure de chaud et espèrer une petite brise légère rien que toute les 10 minutes et être juste réveillée par le moindre bruit extérieur toute la nuit…
  • Avoir les cuisses qui frottent!
  • Transpirer…
  • Supporté et faire tenir un joli maquillage? Mission impossible…
  • Dormir en étant tout moite et devoir se lever la nuit pour aller se rafraichir un peu
  • Rentrer dans une voiture restée en plein soleil toute la journée
  • Avoir le soleil dans les yeux en conduisant, juste la, dans le coin pile ou les lunettes de soleil s’arrêtent
  • Devoir travailler par une telle chaleur (et encore je vis en Belgique!)
  • Supporter ses cheveu longs qui tiennent tellement chaud!
  • Faire de l’allergie au soleil… (eh oui… pas de bol en plus!)

Mais aller, je l’avoue, les petites glaces en terrasse, les soirées dehors, les fleurs et les bons fruits et légumes remplis de soleil me manque tout de même un peu…juste un peu.

IMG_20141113_115606 (2).jpg

En résumé,  aujourd’hui je suis juste trop heureuse car ma saison préférée commence, ces magnifiques teintes, paysages de toutes les couleurs, vêtements que j’aime temps, mais aussi car c’est la saison de mon anniversaire, pour ça je trouve que j’ai de la chance 😀

Et vous, c’est quoi votre saison préférée, et pourquoi?  🙂

img_20141113_121647-2
S’pas beau ça? 🙂

Je vous fais plein de bisous et à bientôt, pour le MSC? A voir… 🙂

2 réflexions au sujet de « Bye bye l’été… Bonjour l’automne! »

Laisser un commentaire

