Non classé

MSC: Pandor’salala!

Coucou tout le monde!

Me revoila enfin pour notre petit RDV du lundi, et oui je n’ai malheureusement pas eu le temps de participer ces dernières semaines, même si l’envie y était.

Je n’ai surtout pas le temps pour le traitement des photos ou la rédaction d’un article, du coup j’essaie souvent de participer malgré tout en réalisant un maquillage du jour dans la teinte donnée, que je poste alors sur mon Instagram.

En ce lundi la couleur donnée est le marsala hum… oui… un peu compliqué cette teinte, non? :p

Pour moi cette couleur est un genre de lie de vin, bordeaux en plus terne tirant vers le brun…

Je ne pensais même pas détenir cette couleur dans ma collection de fards mais bon je me suis débrouillé comme j’ai pu pour au final réaliser ceci:

makeup artistic artist artistique maquillage blogueuse beauté msc monday shadow challenge challenge maquillage la boite de pandore aliexpress color anastasia beverly hills abh modern renaissance

Pour réaliser ce maquillage je me suis inspirée d’une légende que j’affectionne beaucoup, la boite de pandore.

Pour ceux qui ne connaissent pas, en voici le résumé:

« Avant d’envoyer Pandore sur Terre, les dieux lui remirent une boîte, sans lui dire ce qu’elle contenait, et lui ordonnèrent de ne jamais l’ouvrir. Mais comme celle-ci n’était pas pourvue de serrure, il lui était difficile de réprimer son désir de connaître son contenu.
Elle passait et repassait devant le coffret sans oser y porter la main, attirée par l’envie de lui ôter son couvercle, mais aussitôt arrêtée par le souvenir de l’interdiction formelle des dieux. Un jour, n’y tenant plus, elle s’approcha irrésistiblement de la boîte, et piquée par une trop vive curiosité, Pandore sentit grincer le délicat objet sous sa main.
À peine eut-elle entrouvert la mystérieuse boîte que tous les maux de l’humanité qu’elle renfermait s’échappèrent. Ainsi, la guerre, la maladie, le vice, la vieillesse, la perfidie, la misère et tant d’autres fléaux encore se répandirent. Figée par l’effroi, consciente de son impardonnable faute, Pandore se décida à refermer le funeste coffret, mais en vain, car tout s’était envolé…
Tout, à l’exception de l’espérance qui s’éveillait lentement au fond de la boîte, fragile et solitaire. »
IMG_20161013_164512 a modifier.jpg
J’ai donc eu envie de créer un maquillage inspirant à la fois l’innocence et la curiosité mais aussi la culpabilité.
IMG_20161013_164700 a modifier.jpg
Comme à mon habitude j’ai agrémenté le tout de petits points. Que se soit en prolongement de mes yeux,  sur ma lèvres supérieures ou encore en tant que petites taches de « rousseur ».
 makeup artistic artist artistique maquillage blogueuse beauté  msc monday shadow challenge challenge maquillage la boite de pandore aliexpress color anastasia beverly hills abh modern renaissance
Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé mes produits pour le tient habituels, le fond de teint Sleek, les concealer Catrice en cream et liquide, la  poudre Catrice all matt plus.
Mais aussi mes deux merveilleuses palettes de chez Zoeva et Anastasia Beverly Hills 🙂
IMG_20161009_143933j.jpg
La Cocoa Blend pour son magnifique « Warm notes » mais aussi son « beans are white ».
img_20160915_150359-a-modifie
Et  la Modern Renaissance pour son marsala, selon moi, le « Antique bronze ».
J’ai utilisé ces trois fards pour réaliser tout mon maquillage, même mon contouring et une touche d’argenté de ma Vintage Romance de Sleek en point de lumière.
IMG_20161013_150409.jpg
J’ai également utilisé mon « Plum plum girl » de Bourjois pour maquiller mes lèvres, faire l’angle qui souligne mon sourcils, mes petites taches de rousseur et le maquillage de mon cou.
 makeup artistic artist artistique maquillage blogueuse beauté  msc monday shadow challenge challenge maquillage la boite de pandore aliexpress color anastasia beverly hills abh modern renaissance
 Envie de voir d’autre photos? En voici:
 makeup artistic artist artistique maquillage blogueuse beauté  msc monday shadow challenge challenge maquillage la boite de pandore aliexpress color anastasia beverly hills abh modern renaissance
 makeup artistic artist artistique maquillage blogueuse beauté  msc monday shadow challenge challenge maquillage la boite de pandore aliexpress color anastasia beverly hills abh modern renaissance
 makeup artistic artist artistique maquillage blogueuse beauté  msc monday shadow challenge challenge maquillage la boite de pandore aliexpress color anastasia beverly hills abh modern renaissance
 makeup artistic artist artistique maquillage blogueuse beauté  msc monday shadow challenge challenge maquillage la boite de pandore aliexpress color anastasia beverly hills abh modern renaissance
  makeup artistic artist artistique maquillage blogueuse beauté  msc monday shadow challenge challenge maquillage la boite de pandore aliexpress color anastasia beverly hills abh modern renaissance
 makeup artistic artist artistique maquillage blogueuse beauté  msc monday shadow challenge challenge maquillage la boite de pandore aliexpress color anastasia beverly hills abh modern renaissance
En espérant que mon maquillage vous à plus, je vous fais des gros bisous, à lundi prochain! ❤
4 réflexions au sujet de « MSC: Pandor’salala! »

Laisser un commentaire

