Revues produits

Revue Laura Lee de Violet Voss

Coucou tout le monde!

Pour mon anniversaire j’ai été ultra gâtée! Un sublime perfecto, un bracelet en argent, un repas au resto, un foulard,… et aussi… une magnifique palette! Qui n’est autre que la « Laura Lee » de Violet Voss 😀

Du coup, aujourd’hui je reviens pour une revue sur cette palette, car oui, ça fait longtemps! J’ai eu plusieurs nouvelles palettes depuis la dernière revue sur la Warm Spectrum, sur lesquelles je voulais d’ailleurs vous faire des revues complètes mais n’en aie pas eu le temps.

Mais l’article sur la Laura Lee m’a été tellement demandé sur mon Instagram et ma page Facebook que j’ai décidé de prendre de mon temps pour vous concocté une revue complète de celle-ci 🙂

Il faut savoir que j’ai envie de tester cette marque depuis plusieurs mois, je trouve les palettes vraiment jolies, les couleurs originales, la qualité m’a l’air top, la pigmentation aussi et le prix peu élevé 🙂

J’ai choisi la palette Laura Lee car je trouve l’association de ses couleurs hyper originales, elle possèdent des mattes, des irisés, des orangés, des bruns et quelques couleurs plus spéciales, je ne pouvais que craquer!

Voyons tout ça plus en détails:

Le packaging:

Et voici la palette en elle-même:

img_20161020_162717img_20161020_162735

Noires matte en carton dure, large mais fine d’épaisseur, seul une sorte de trace de pinceau sous l’appellation « Laura Lee » est en noir brillant. Les différents écritures sont simplement blanches.

Le packaging est simple, solide, peu salissant, classe et sobre à mon gout.

Et en voici l’intérieur:

laura lee revue palette naturaly blog violet voss beauty bay swatches avis fards makeup maquillage

Juste WAOUUUUW!

Une fois ouverte on peut découvrir 20 fards magnifiques prenant toute une partie de la palette, le couvercle quant à lui est garnis d’un miroir de bonne taille 🙂

laura lee revue palette naturaly blog violet voss beauty bay swatches avis fards makeup maquillage

Chaque fards possède un petit nom bien à lui, original et significatif.

Les fards plus en détails (de gauche  à droite, de haut en bas):

laura lee revue palette naturaly blog violet voss beauty bay swatches avis fards makeup maquillage

  • Basic: Comme son nom l’indice, un basic fard blanc cassé matte.
  • Sugah: Un beige légèrement irisé.
  • Priss pot: Un beige rosé matte.
  • Mama bird: Un beige foncé matte:
  • Raga muffin: Un caramel matte.
  • Larlee: Un beige irisé.
  • Tickled pink: Un beau champagne rosé très irisé.
  • Hissy fit: Un joli doré très irisé.
  • Bitty: Un superbe cuivré orangé très irisé.
  • 1988: Un rose gold très irisé.
  • Fleeky: Un jaune doré hyper original très irisé.
  • Britches: Un taupe caramel matte.
  • Fried: Un brun doré matte.
  • Yoshi: Un fard plein de reflets difficile à décrire entre le taupe et le rosé très irisé.
  • Rammer jammer: Un magnifique bordeaux rosé irisé.
  • Alabama: Un beau brun chaud matte.
  • Wiskers: Un brun froid matte.
  • Bubs: Un brun foncé froid matte.
  • Smashlee: LE fard de la palette, vert bleuté très irisé.
  • Lou: Un noir très légèrement pailleté.

Les swatches:

Des deux premières rangées:

laura lee revue palette naturaly blog violet voss beauty bay swatches avis fards makeup maquillage

Les deux rangées du bas:

laura lee revue palette naturaly blog violet voss beauty bay swatches avis fards makeup maquillage

Mes fards préférés ne sont autres que « Trickled pink », « Hissy fit », « Bitty », « Yoshi », « Rammer jammer », « Alabama », « Smashlee ».

laura lee revue palette naturaly blog violet voss beauty bay swatches avis fards makeup maquillage

Regardez-moi ce fard?!

laura lee revue palette naturaly blog violet voss beauty bay swatches avis fards makeup maquillage

La pigmentation de chaque fard est top, la tenue également, c’est vraiment une palette super.

L’association des fards est parfaite, cette palette possède 20 fards tous plus beaux les uns que les autres, 9 mattes, 3 irisés, 7 très irisés et 1 matte pailleté.

Certains foncés, d’autres nudes ou encore plus colorés, il y a vraiment une multitude de combinaisons et maquillages possible avec cette palette.

Pour mon anniversaire j'ai été ultra gâtée! Un sublime perfecto, un bracelet en argent, un repas au resto, un foulard,... et aussi... une magnifique palette! Sui n'est autre que la

Exemple de maquillage réalisé avec la palette:

Pour mon anniversaire j'ai été ultra gâtée! Un sublime perfecto, un bracelet en argent, un repas au resto, un foulard,... et aussi... une magnifique palette! Sui n'est autre que la

Dés le lendemain de sa réception je n’ai pas pu résisté à l’envie de tester cette magnifique palette!

Pour mon anniversaire j'ai été ultra gâtée! Un sublime perfecto, un bracelet en argent, un repas au resto, un foulard,... et aussi... une magnifique palette! Sui n'est autre que la

Pour mon anniversaire j'ai été ultra gâtée! Un sublime perfecto, un bracelet en argent, un repas au resto, un foulard,... et aussi... une magnifique palette! Sui n'est autre que la

La pigmentation des fards est vraiment folle!

J’adore le rendu, l’association des couleurs est aisées et elles se travaillent très facilement.

Mon maquillage à bien tenu toute la journée, sans bouger.

De plus, les fards irisés sont hyper lumineux:)

Disponibilité:

Sur le site Beauty Bay ou celui de Violet Voss.

Rapport qualité/prix:

Imbattable! Je l’ai eu sur Beauty Bay pour 40 euros, frais de ports gratuits 🙂

En résumé:

Points positifs:

  • Packaging sobre et solide
  • Rapport qualité/prix
  • Tenue des fards
  • Pigmentation des fads
  • Originalité couleur
  • Association des fards
  • Miroir

Points négatifs:

  • Disponibilité
  • Pas de pinceaux

IMG_20161020_163016.jpg

En résumé cette palette est vraiment magnifique et de très bonne qualité, j’en suis super contente 🙂

Gros bisous et à très vite! 🙂

3 réflexions au sujet de « Revue Laura Lee de Violet Voss »

Laisser un commentaire

