Non classé

Des nouvelles de mes cheveux

Hello tout le monde!

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de mes cheveux, et oui, ça fait hypeeeer longtemps que je n’ai pas fais d’article à leur sujet.

Pourtant si vous me suivez, vous savez que s’est par eux qu’a commencé ma passion pour les produits naturels il y a presque 4 ans et qu’ils sont très important pour moi 🙂

Alors, abordons les différents point importants 🙂

img_20161003_200043

Qualité:

Je ne m’occupe pratiquement plus de mes cheveux, en effet, travaillant à temps plein, je ne fais plus que le minimum, de temps en temps une pause (trop courte) d’après shampoing ou d’huile de coco sur mes longueurs et pointes.

Forcément, leur qualité s’en ressent, ils s’abiment vite (encore plus que d’habitude), sont plus ternes, moins plein de vitalité que quand je leur faisait des soins réguliers et variés mais ils restent en santé malgré tout 🙂

Mon cuir chevelu est d’ailleurs en pleine santé, depuis le naturel je n’ai plus jamais eu de pellicules, mon cuir chevelu est souple, mes cheveux poussent bien… mon seul soucis, c’est les pointes, elles sont à une longueur ou elles frottent beaucoup et ou elles sont déjà plus fragiles de base, plus affinées, pour bien faire je devrais coupé 5 cm mais je ne m’y résout pas, et surtout reprendre les soins réguliers pour pallier à ce problème au mieux.

 

Pousse

Je dois constamment recouper ma mêche donc mes cheveux poussent bien, par contre au niveau de la longueur d la chevelure en elle-même, je stagne depuis quelques mois, du fait des coupes régulières de mes pointes.

Je ne prends plus le temps de faire des photos de dos comme celle ci dessous, mais c’est la dernière dont je dispose et ils sont encore pareil^^

IMG_20160418_160002

 

Objectif

Mon objectif final est pratiquement atteint, encore 2 ou 3 cm, le tout avec des pointes en santé et je serais plus qu’heureuse de ma chevelure 🙂

 

Couleurs

Ne faisant plus de henné depuis au moins 4 mois, ma couleur est devenue assez ternes du coup la semaine dernière j’ai enfin refais un henné!

img_20161009_185349

Ca leur à fait un bien fou! Douceur, vitalité, couleur ravivée, ça leur avait vraiment manquer, il faut vraiment que je trouve le temps d’en faire un max tout les deux mois… Voyez plutot:

img_20161010_131114

Ma couleur varie énormément grâce aux reflets du henné, tantot brun, tantot plus roux ou plus rouge… 🙂

Et voila pour les dernières nouvelles de mes cheveux, et vous, vous en êtes ou? 🙂

 

Gros bisous les chatons!

Laisser un commentaire

