Non classé

MSC: Féérie pistache

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui c’est lundi et qui dit lundi dit Monday shadow challenge 😀

Cette fois la teinte donnée n’est autre que le vert pistache, une couleur que j’utilise rarement pour me maquiller et assez difficile à trouver dans mes palettes, du coup mon maquillage ne ressort pas très pistache en photo, dommage…

 

Voici ce que j’ai réalisé:

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

De suite, quand j’ai appris la couleur donnée pour ce MSC, j’ai pensé fée, nature, je me suis donc dirigé vers un maquillage alliant les deux 🙂

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

J’ai eu envie d’associer le vert pistache à du vert plus foncé, du matte, du pailleté mais aussi à du argenté pour rehausser et illuminer le tout 🙂

IMG_20161023_154341.jpg

Je suis partie dans l’idée de m’inspirer des ailes d’un papillon pour la forme de mon maquillage.

Pour cela, j’ai principalement utilisé ma palette Garden of eden de Sleek qui bénéficie d’un beau vert pistache, entre autre.

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

Mais j’ai également utilisé chaque autre nuance de vert dont dispose la palette, histoire d’apporté différentes teinte et reflets à mon maquillage ainsi que des paillettes argentées et mon eyeliner gel de Catrice pour mon trait d’eyeliner.

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

Pour renforcer le coté nature de ma petite fée j’ai collé grâce à une pointe de colle à faux-cils des petites feuilles de mon jardin, j’en aie agrémenté certaines de paillette argentées.

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

IMG_20161023_154433.jpg

Pour ma bouche, je l’ai couverte de fond de teint puis j’ai maquillé l’intérieur avec du vert pistache, une touche d’argenté sur mon arc de cupidon et voila.

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

 

Pour ma bouche, je l’ai couverte de fond de teint puis j’ai maquillé l’intérieur avec du vert pistache, une touche d’argenté sur mon arc de cupidon et voila.Pour ma bouche, je l’ai couverte de fond de teint puis j’ai maquillé l’intérieur avec du vert pistache, une touche d’argenté sur mon arc de cupidon et voila.

J’ai poussé le vice jusqu’à maquiller le haut de mes épaules et mon cou en vert pistache et en accessoirisant le tout d’un serre tête feuille et d’une grosse tresse disposée en couronne.

Et voici quelques autres photos:

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

makeup artist artistic artistique maquillage msc monday shadow challenge vert fée féérique garden of eden sleek nature alycia cooreman naturaly

J’espère que mon maquillage vous plait, on vous fait des bisous!

 

5 réflexions au sujet de « MSC: Féérie pistache »

Laisser un commentaire

