Non classé

MSC: Orange is the new citrouille

Hello tout le monde!

En ce lundi, le Monday shadow challenge est bien sure à l’honneur, avec en teinte star, cette semaine, le…citrouille!

C’est vraiment une couleur que j’utilise trèèèès rarement sur mes yeux^^ hormis du cuivré ou en petite touche, mais c’est vraiment le jour parfait pour tenter l’expérience étant donné que c’est Halloween, LE jour de l’année ou le noir et l’orange sont carrément à l’honneur 🙂

Du coup, voici ma réalisation:

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

Citrouille… on a dit citrouille? :p

Pour le coup, j’ai suivi le thème à la lettre haha!

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

En effet, je me suis inspiré directement du légume sculpté pour Halloween en plus d’emprunter sa couleur 🙂

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

J’ai tout d’abord travaillé mon teint comme d’habitude, fond de teint Sleek, concealer cream et liquide de Catrice, poudre All matt plus Catrice également.

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

Puis je me suis attaquée au yeux, j’ai donc travaillé la forme de mes yeux géométriquement, en commençant par faire une large banane avec un fard orange que j’ai nuancé de différentes teintes de cette couleur.

J’ai ensuite tracé la forme qui encadre mon oeil et fais mes sourcils grâce à mon eyeliner gel Catrice. J’adore apporter une touche asymétrique à mes maquillages!

Puis j’ai fais un triangle sur mes paupières mobiles ainsi qu’en dessous que j’ai rempli, une fois sec, j’ai parsemé le tout de fards cuivré irisé, plus doré vers l’intérieur de l’oeil, les triangle noir sont donc totalement recouvert mais permettent de déceler une forme dessous et d’apporter différentes nuances.

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

J’ai ensuite retracé un petit triangle sous l’oeil de chaque coté et tracé mon eyeliner que j’ai fini pas un petit tiangle suivant celui recouvert en dessous plutôt que de le prolongé en virgule.

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

Pour finir, j’ai posé des faux-cils et appliqué du mascara et crayon noir en muqueuse.

Tout mon maquillage a été réalisé grâce à ces produits:

J'ai donc travaillé la forme de mes yeux géométriquement,

La palette Laura Lee de Violet Voss dont je vous aie parlé ici

https://naturalyblog.wordpress.com/2016/10/22/revue-laura-lee-de-violet-voss/

La « Take me to Brazil » de BH Cosmetics.

IMG_20161030_171027.jpg

La palette « Warm spectrum » de Zoeva, la revue complète ici

https://naturalyblog.wordpress.com/2016/01/20/revue-palette-warm-spectrum-de-zoeva/

L’eyeliner feutre 2B, l’eyeliner gel Catrice et des paillettes dorées.

img_20161030_170003

J’ai fais des « triangles » de style gribouillés sur mes tempes que j’ai parsemés de paillettes dorées, de même que le coin interne de mes yeux que j’ai volontairement fais chutées le long de mon nez.

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

Ensuite, j’ai tracé la forme sur mon nez, l’ai remplie, puis, pour collé à fond à mon envie de citrouille sculptée, je me suis attaquée à la bouche!

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

J’avais vraiment envie d’une bouche immense, qui me mange le visage!

J’ai donc tracé les contours au pinceau fin et eyeliner puis aie rempli le tout, et poudré avec un fard noir.

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

J’ai ensuite sculpté mon visage grâce à mes différents fards orange, sur mon front, mon menton, mon cou et mon nez, pour finir j’ai tracé avec un fard orange et un pinceau fin les lignes qui traverse à la verticale mon visage, toujours pour symboliser une citrouille, j’ai appliqué un peu de fard doré sur mon nez et mon front et voila!

Makeup clown potiron citrouille halloween orange maquillage artistic artist artistique msc monday shadow challenge zoeva spectrum bh cosmetic take me to brazil violet voss laura lee alycia cooreman naturaly belgian mua

Pour une fois, pas de bijoux! Mais des petits macarons crêpés de chaque coté de la tête et une coque crêpée également et tombante sur mon front.

IMG_20161030_170506.jpg

Envie d’un bonbon mes petits potirons?

2 réflexions au sujet de « MSC: Orange is the new citrouille »

Laisser un commentaire

