Challenges

MSC: Old pink treasure

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui je reviens avec un peu de retard pour mon article spécial MSC 😀

Ce lundi la teinte donnée n’était autre que le « vieux rose » c’est une couleur que j’aime beaucoup, très douce, discrète, j’utilise souvent des teintes rosées pour mes maquillages nudes, je trouve ça très frais 🙂

Du coup j’ai vraiment eu envie de créer un maquillage tout en douceur, voici ma réalisation:

msc monday shadow challenge maquillage makeup artist artistic artistique douceur vieux rose naked 3 urban decay rose blanche alycia cooreman naturaly

J’ai donc centré mon maquillage uniquement sur différents tons de vieux rose, que ce soit sur mes yeux, mes lèvres ou encore en blush.

msc monday shadow challenge maquillage makeup artist artistic artistique douceur vieux rose naked 3 urban decay rose blanche alycia cooreman naturaly

Pour cela j’ai bien sure utilisé la Naked 3 d’Urban Decay, une référence pour ce qui est des fards rosés 🙂

Mais aussi le sublime blush Catrice « Sunrose Avenue » et sur mes lèvres le numéro 26 de Essence 🙂

msc monday shadow challenge maquillage makeup artist artistic artistique douceur vieux rose naked 3 urban decay rose blanche alycia cooreman naturaly

Pour accentuer le coté doux et vieux rose j’ai associé le tout à  mon délicieux parfum Lancome « La nuit trésor » qui contient des notes de roses noires et en accessoires mon collier Aliexpress végétal et l’une de mes roses blanches 🙂

msc monday shadow challenge maquillage makeup artist artistic artistique douceur vieux rose naked 3 urban decay rose blanche alycia cooreman naturaly

Pour mon maquillage des yeux j’ai encore une fois opté pour la douceur, j’ai appliqué « limit » en banane large, « nooner » en banane moins large et sur toute la paupière mobile, « black heart » en coin externe bien fondu puis une touche de « liar » sur le coin externe de la paupière mobile et « suzz » sur le reste par petite touche. En coin interne, un zeste de mon illuminateur Catrice pour illuminer le tout ainsi que sous mes sourcils.

En ras de cils inférieur, pour accentué l’effet vieux rose et ne pas trop marquer mon regard, j’ai appliqué « nooner » en prolongeant un peu en virgule le tracé.

J’ai fini par un trait fin d’eyeliner Catrice et mon mascara Glam&doll de catrice =)

msc monday shadow challenge maquillage makeup artist artistic artistique douceur vieux rose naked 3 urban decay rose blanche alycia cooreman naturaly

Sue mes lèvres, ma dernière acquisition Essence, le rouge à lèvres n°26 All time favorite, c’est rare que je fasse un maquillage sans une touche de couleur pour le rehausser, mais je trouvais cela parfait pour ce thème en particulier 🙂

msc monday shadow challenge maquillage makeup artist artistic artistique douceur vieux rose naked 3 urban decay rose blanche alycia cooreman naturaly

Une touche de dentelle, mes cheveux bouclés et le tour est joué 🙂

msc monday shadow challenge maquillage makeup artist artistic artistique douceur vieux rose naked 3 urban decay rose blanche alycia cooreman naturaly

Même si mes fleurs préférées sont les pivoines j’aime également beaucoup les roses, en apparence simple, douce, fragile mais qui peuvent se révéler piquante, une peu comme moi 😉

msc monday shadow challenge maquillage makeup artist artistic artistique douceur vieux rose naked 3 urban decay rose blanche alycia cooreman naturaly

J’espère que ce maquillage vous à plus, il change un peu de mes différents MSC précédents 🙂 je vous fais des bisous mes chatons ❤

2 réflexions au sujet de « MSC: Old pink treasure »

Laisser un commentaire

