Autres (sport, recettes,...)·Mon coin beauté

Mes colliers plastrons

Hello tout le monde!

Comme je vous l’ai annoncé il y a quelques jours sur ma page facebook et mon instagram, aujourd’hui je vais vous parler de mes bijoux favoris, les gros colliers plastrons! 🙂

Je ne porte pratiquement que ce style de colliers depuis quasiment 2 ans, je les commande principalement sur Aliexpress ou l’on en trouve de toute sorte pour des prix mini 🙂

D’ailleurs, j’avais déja écris un article sur tout mes achats aliexpress ici

Mais comme vous êtes ultra nombreuses à me demander ou j’achète mes colliers, à me demander les liens etc… j’ai eu envie de faire un article spécialement à ce sujet 🙂

IMG_20160728_123101

Mon papa m’a fabriqué un magnifique porte-colliers dont je rafolle 😀

IMG_20160811_164828.jpg

Passons aux choses sérieuses, ma collection étant constituée d’une trentaine de colliers plastrons ou ras de cou.

 

Collier cerf:

IMG_20160510_125606

Mon tout premier achat sur Aliexpress à été mon fameux collier cerf, je l’ai cherché pendant longtemps avant de le trouver sur Aliexpress, j’avais craqué dessus dans un street tatoo! Il est disponible en doré et argenté, je l’ai bien sur pris en argenté comme toujours vu que je n’aime pas le doré et qu’en plus ça ne me va pas trop au teint.

Il m’a couté 1,71 euro à l’époque, le lien n’est plus disponible mais il est facilement trouvable en tapant « collier cerf » sur le site 🙂

Je le porte quasiment toujours avec une chemise à carreaux ou un haut à dentelle, ma veste en simili cuir, je trouve que ça apporte un vrai plus à ma tenue, un petit coté rock, j’aime beaucoup et j’ai souvent des compliments dessus🙂

En tout cas, depuis le temps que je l’ai, il est vraiment très solide.Les finitions et les détails sont très bien.  Je viens tout juste de me le racheter car le premier commençait à se faire laid.

 

 

Collier aztèque

IMG_20161119_115243.jpg

J’ai vraiment craqué sur ce collier! Il est assez petit et discret mais apporte un vrai plus à une tenue, j’aime beaucoup son style avec ses petites piques et ses formes géométriques, il était disponible en plusieurs couleurs, j’ai choisi le blanc que je trouvais tellement lumineux 🙂

Il m’a couté 2,57 euros sur Aliexpress ici.

 

 

Collier bohémien turquoise et rouge

IMG_20161119_115602.jpg

Hyper gros, grand et original il habille totalement une tenue simple! Je le porte principalement en été, saison ou j’adore apporter une touche de couleur avec mes colliers 🙂

IMG_20161119_115555.jpg

Je l’ai eu sur Aliepress ici pour 6,38 euros.

IMG_20160618_123524.jpg

 

 

Collier arabesque

Je le trouve très classe, il habille joliment le cou tout en restant assez sobre. Il ne s’abime, de plus, pas du tout depuis le temps et me semble bien solide.

Il est à 2,39 euros ici toujours sur Aliexpress.

 

 

Collier feuilles et chaines

IMG_20161119_120155.jpg

Je l’aime vraiment, il est très détaillé, avec toutes ces petites feuilles, les genre de pierres noires,… je le porte très souvent, il va bien avec toute sorte de tenues.

IMG_20161119_120158.jpg

Il ne coute que 2,84 euros ici sur Aliexpress.

 

 

Collier perles turquoises

IMG_20161119_120440.jpg

Il est super joli, solide, de qualité, il fait vraiment tout son effet!

Ici pour seulement 3,82 euros sur Aliexpress bien sure.

 

 

Collier ethnique vintage

IMG_20161119_120027.jpg

Il est tellement beau, j’adore ce style gravé, travaillé, plaqué, le tout pour seulement 2,69 euros ici, il est bien sure disponible également en doré.

IMG_20160812_200935.jpg

 

 

Collier plumes de paon

Mon fameux collier plumes de paon que j’ai eu pour 4,36 euros sur Aliexpress.

haul aliexpress collier plastron plume de paon naturaly blog bijoux alycia cooreman

J’en suis folle! Je pense que si je ne devais en garder qu’un (sous la torture) se serait celui-ci 🙂

Hyper gros, lourd, il apporte vraiment un plus à mes tenues, un coté classe que j’aime beaucoup. J’aime énormément ça forme, un peu carrée autour du cou, puis le bas du collier, les plumes,  qui vont vers l’extérieur et le bas. Je le porte soit avec un décolleté soit justement avec un haut qui cache une partie du collier, je trouve ça chouette ce petit coté « mystérieux » lol!

 

 

Collier ethnique

IMG_20161119_120301.jpg

Je le porte souvent, il s’accorde facilement avec tout type de tenues, j’en aie cherché un longtemps car tous les colliers de ce style étaient remplis de « pièces » ça ne me plaisait pas puis à force de recherches j’ai trouvé celui ci qui me plait énormément 🙂

IMG_20161119_120309.jpg

Il est à seulement 1,72 euros sur Aliexpress disponible en argenté ou doré.

img_20160729_224221

 

 

Collier plumes colorées

img_20161119_114300

J’ai craqué sur celui-ci pour l’agencer avec certains de mes maquillages artistiques, mais comme me l’ont conseillés certaines de mes abonnées instagram, ça pourrait hyper bien donner avec une petite robe noire, à voir 😉

Il est ici, en plusieurs couleurs pour 5,46 euros mais je l’avais eu pour environ 3 euros quand je l’ai commandé.

 

 

Collier feuille vintage

IMG_20161119_114345.jpg

Moi qui aime la nature, j’adore avoir des colliers avec des petites feuilles qui inspire le végétal, le naturel 😀

Celui-ci est vraiment très joli et délicat, il est à 3,05 euros sur Aliexpress.

 

 

 

 

Collier ethnique noir et blanc

IMG_20160827_205412.jpg

J’aime beaucoup sont aspect tissé, je le porte rarement car il est difficile à agencer avec la plupart de mes tenues mais il est super joli.

IMG_20161119_115840.jpg

Pour 3,24 euros sur Aliexpress.

 

 

Collier classe

IMG_20161119_120229.jpg

Il est superbe mais tellement peu confortable! Les bords du colliers rentre dans le cou, vraiment pas agréable…

IMG_20160821_231812.jpg

C’est vraiment dommage, il est tellement beau et de qualité, pour 4,55 euros ici mais aussi disponible en doré si jamais.

 

 

Collier circulaire

IMG_20161119_114902.jpg

J’avais envie d’un collier de cette forme depuis un moment, net et qui encercle bien le cou, il est très joli, j’aime le porter de sorte qu’on n’en voit qu’une partie et laisse suggéré le reste.

Disponible également en doré ici pour 3,83 euros.

 

 

Collier corde cuivré

Je l’ai eu pour 5,90 euros sur Aliexpress, malheureusement la page n’existe plus  à l’heure actuelle :/

Ce qui m’a le plus plus chez lui c’est sa corde en guide de chaine^^ je trouve ça trop beau et fun en plus d’être confortable🙂

 

 

Collier bohème

IMG_20161119_115343.jpg

Il est tellement beau! j’adore sa forme originale, ses détails, tout!

Pour seulement 4,69 euros sur aliexpress disponible en doré.

 

 

Collier gitane

IMG_20161119_115205.jpg

Une forme originale que je n’avais pas encore dans ma collection et un coté ethnique classe, j’avais craqué sur lui chez JBC, ou il coutai 24,90 euros… je l’ai eu pour 4,43 euros sur Aliexpress.

IMG_20161119_115213.jpg

 

 

Collier apache

Je trouve ce collier tellement original🙂 il est parfait en été pour habiller un t-shirt assez simple. Je l’ai également en rouge pour les maquillages artistique .

Voici le lien Aliexpress ou il est à 5,30 euros.

 

 

Collier géométrique

IMG_20161119_114730.jpg

J’ai cherché un collier géométrique pendant longtemps, celui-ci est vraiment chouette et sobre, le lien aliexpress n’existe malheureusement plus, il m’avait couté 2,70 euros.

 

 

Collier plastron arabesque

IMG_20160824_091735.jpg

Plein de détails et très classe avec ses quelques strass, je lui trouve un coté très féérique.

img_20161119_114802

Disponible aussi en doré pour 3,38 euros sur aliexpress.

 

 

Collier estival

Un de mes colliers préférés pour 6,39 euros la page n’existe plus :/

Je le trouve vraiment magnifique et avec des finitions de dingues! J’aime les touches de couleurs, la forme, les petites chaines, mais surtout le tour de cou hyper travaillé et épais🙂

Comme tous ceux avec une touche de couleurs j’aime particulièrement le porter en été 🙂

 

 

Collier dentelle circulaire

IMG_20161119_115426.jpg

Un style dentelle à tomber! Si vous me suivez depuis un moment vous savez à quel point j’aime la dentelle, je ne pouvais donc que craquer pour ce magnifique collier qui fais partie de mes favoris.

Il est très classe et habille joliment le cou.

Le lien ici pour 2,85 euros seulement, de plus il existe aussi en doré.

 

 

Collier plumes turquoises

IMG_20161119_114625.jpg

Egalement disponible en argenté et noir à la place du turquoise.

IMG_20161119_114634.jpg

Les finitions sont vraiment top comme vous pouvez le constater ci-dessus, pour 3,15 euros seulement ici.

 

 

Collier gypsy

IMG_20161119_115657.jpg

Hyper joli, je l’adore, avec des petites pierres style pierres de lunes, il est vraiment mignon et tout en délicatesse.

IMG_20161114_203830.jpg

Il est à 5,21 euro ici et existe aussi en doré.

 

 

Collier strass

IMG_20161119_114700.jpg

Je l’ai acheté l’année dernière chez JBC, il est solide et hyper beau! Très classe, brillant, j’adore le porté en hiver.

Il m’avait couté 15 euros.

 

 

Collier plastron vintage

IMG_20161119_115307.jpg

Je le trouve tellement beau! Sa forme est jolie et épouse bien le cou, il est en argent assez foncé rehaussé de pierres noires pleins de reflets.

Disponible en plusieurs couleur sur aliexpress pour 3,73 euros.

 

Collier têtes de mort

IMG_20161020_141136.jpg

Commandé exprès pour halloween, il 0 fait tout son effet 🙂 Je l’ai eu pour 3,57 euros ici et il existe aussi en doré.

 

 

Collier bleu nuit

img_20161119_120055

J’aime beaucoup ce collier tout en douceur et simplicité.

Je l’ai eu chez JBC pour 12,50 euros.

 

 

Collier plumes doré

IMG_20161119_114943.jpg

Pas mon favoris, mais j’avais envie d’en avoir un dans les tons dorés, il est très léger et les plumes jolies et de qualité.

Pour 1,62 euros ici

 

Et voila! On a fait le tour de ma collection!

 

Voici, pour finir, ceux que j’attends impatiemment de recevoir en ce moment même 🙂

Comme je commande hyper souvent sur Aliexpress je referai certainement un article dans quelques mois sur mes prochains achats donc j’ai finalement décidé de ne pas attendre les petits retardataires :p

 

J’espère que mon article vous à plus, dites moi si vous craqué sur certains des colliers que je vous aie présentés.

Je vous fait plein de bisous mes chatons, à la prochaine!

4 réflexions au sujet de « Mes colliers plastrons »

  1. Je suis tout les jours sur le site aliexpress pour chercher des bijoux et je ne les ai jamais vu et cela vaut pour tous 😮 Je vais vite craquer pour la plupart d’entre eux qui sont magnifique 😀 Bisous ma belle 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

