Non classé

MSC: Oriental glow

Coucou tout le monde!

Aujourd’hui on est lundi et comme vous le savez maintenant, pour moi, le lundi rime avec Monday Shadow Challenge 🙂

Cette fois, la couleur à l’honneur est le « rose gold », un rose pêche orné de paillettes dorées, c’est une couleur que j’aime particulièrement pour me maquiller, tellement lumineuse et assez nude malgré tout, je l’aime beaucoup sur les yeux mais aussi en blush 🙂

Cette couleur m’a de suite donné envie de douceur mais aussi d’une inspiration oriental, ethnique voir égyptienne.

Voici le résultat

maquillage makeup msc monday shadow challenge artistic mua belgium oriental egyptien rose gold alycia cooreman naturaly blog

Mon idée de base était ce trait de liner en paillettes dorées, j’avais vraiment envie d’apporter des touches de doré à mes différents tons de rose gold mais aussi des notes de blanc pour adoucir mon maquillage et lui apporter un effet encore plus lumineux, très glowy!

maquillage makeup msc monday shadow challenge artistic mua belgium oriental egyptien rose gold alycia cooreman naturaly blog

Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé entre autre ces produits:

maquillage makeup msc monday shadow challenge artistic mua belgium oriental egyptien rose gold alycia cooreman naturaly blog

Bien sur je me devais de me tourner vers ma Rose golden yeux et ma Rose golden visage de Zoeva pour ce thème! mais aussi ma Laura lee de Violet voss, mon Ral rosy mauve de Tarte qui je trouve s’accorde parfaitement au rose gold et le rehausse.

maquillage makeup msc monday shadow challenge artistic mua belgium oriental egyptien rose gold alycia cooreman naturaly blog

De la Laura j’ai principalement utilisé son magnifique « Tickled pink »un beige gold très lumineux que j’ai justement utilisé pour illuminer certaines zones de mon maquillage, notamment le milieu de la paupière mobile, le dessous du sourcil ou encore le haut des pommettes.

20170219_164758

J’ai apporté différentes nuances à mon maquillage notamment au yeux grâce à « just a rose » et « foll » de la Rose golden de Zoeva, j’ai également utilisé « just a rose » en blush.

20170219_164741

Mon magnifique blush Rose gold de Sleek m’a servi de bronzer, j’en aie également appliqué dans mon cou et sur mes épaules même si ça ne ressort pas du tout en photo malheureusement.

20170219_164813

Mon rouge à lèvres Tarte m’a servi pour réaliser les tracés sur mon visage et les petites taches sur mes tempes ainsi qu’en simple rouge à lèvres.

J’ai utilisé le blush de la Rose Golden visage de Zoeva entre les lignes tracées avec le ral précédemment.

20170219_164822

J’ai réalisé mon trait d’eyeliner en paillettes dorées à l’aide de colle à faux cils appliquée au pinceau biseauté puis par dessus les paillettes dorées avec un autre pinceau biseauté.

maquillage makeup msc monday shadow challenge artistic mua belgium oriental egyptien rose gold alycia cooreman naturaly blog

J’ai accessoirisé le tout de bijoux au style ethnique, deux de mes colliers de chez Aliexpress, l’un que j’ai utilisé façon headband pour accentuer le coté oriental de mon maquillage et l’autre en collier.

Pour finir , j’ai appliqué des paillettes dorées en « trainée » sur mes clavicules. Des faux cils Lenilash  et une grosse tresse crêpée sur le coté 🙂

20170219_163415

J’ai vraiment réalisé ce maquillage au feeling avec juste en tête un thème vague et cette envie d’eyeliner doré^^ le reste à suivi naturellement et au final j’aime assez le résultat plutôt différent de mes précédents maquillages, mais en gardant toujours ma petite touche de fabrique avec mes formes et petites taches par ci par la 🙂

20170219_163450

Et voila! J’espère vraiment que mon maquillage et mon article (quoique très conçis et écrit rapidement) vous aura plu!

A bientôt les p’tits chats! Bisous ❤

Laisser un commentaire

