Challenges·Maquillages artistiques

MSC: La fée des forêts

Coucou mes chatons!

Comme vous en avez l’habitude maintenant, aujourd’hui on est lundi et qui dit lundi, dit « Monday shadow challenge »!

Cette semaine la couleur donnée n’est autre que le « vert sapin » je suis hypeeeer heureuse de cette couleur car c’est l’une de celles que j’avais suggéré sous un post sur le groupe du MSC (tout comme le rose gold de la semaine dernière d’ailleurs) 🙂

J’aime beaucoup cette couleur, je l’utilise de temps en temps sur mes yeux ou encore dans mes vêtements, je trouve que ces une couleur qui va particulièrement bien aux brunes 🙂

Du coup qui dit vert sapin dit… forêt^^ je suis donc partie dans l’idée d’une petite fée des forêts.

Voici ma réalisation:

maquillage makeup artistique artist artistic mua belgium forest forêt fée sapin msc monday shadow challenge bh cosmetic garden sleek

J’ai eu envie d’associer le vert sapin à du prune non seulement car c’est ma couleur préférée mais aussi parce que je trouve leur mariage vraiment joli.

maquillage makeup artistique artist artistic mua belgium forest forêt fée sapin msc monday shadow challenge bh cosmetic garden sleek

Comme souvent je suis partie d’une idée de base assez vague, j’avais envie d’un liner coloré en ciseaux et de paillette vertes près du sourcils, à partir de la… total impro!

maquillage makeup artistique artist artistic mua belgium forest forêt fée sapin msc monday shadow challenge bh cosmetic garden sleek

J’ai donc tout d’abord commencé par travailler mes yeux grâce à mes palettes « Take me to brazil » de Bh Cosmetic et « garden of eden » de Sleek, mais aussi mon RAL Soft matt 09 de Hema notamment pour l’eyeliner.

maquillage makeup artistique artist artistic mua belgium forest forêt fée sapin msc monday shadow challenge bh cosmetic garden sleek

Voici les produits que j’ai utilisé en photo:

La palette Garden of eden était vraiment parfaite pour ce thème avec toute ses nuances de vert…

maquillage makeup artistique artist artistic mua belgium forest forêt fée sapin msc monday shadow challenge bh cosmetic garden sleek

Comme souvent j’ai agrémenté mon maquillage de petits points, ici sous forme de petites taches parsemées de façon plus sériées puis plus espacées sur le front mais aussi en partant de ma lèvre supérieure jusque le bout de mon nez, ça me fait penser abstraitement aux champignons vénéneux trouvables en foret^^

maquillage makeup artistique artist artistic mua belgium forest forêt fée sapin msc monday shadow challenge bh cosmetic garden sleek

J’ai accessoirisé le tout avec  un chignon escargot haut sur la tête, des branches de sapin, des boucles d’oreilles triangle et un collier ras de cou simple, je regrette juste de ne pas avoir pensé à utiliser mon collier cerf qui aurait été parfait pour le thème 😦

maquillage makeup artistique artist artistic mua belgium forest forêt fée sapin msc monday shadow challenge bh cosmetic garden sleek

Voila, j’espère que mon maquillage et mon article vous ont plus! Pour moi ce maquillage  été un réel plaisir à réaliser 🙂 A la semaine prochaine mes ptit chats!

maquillage makeup artistique artist artistic mua belgium forest forêt fée sapin msc monday shadow challenge bh cosmetic garden sleek

5 réflexions au sujet de « MSC: La fée des forêts »

Laisser un commentaire

