Revues produits

Revue: Ma palette Caramel Mélange de Zoeva

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Comme vous le savez, je suis folle de la marque Zoeva, la preuve ici

Vous pouvez le constater dans l’article ci-dessus, je possédais déja pas mal de produits de la marque il y a quelques mois, mais depuis mon addiction à encore empirée! Notamment au niveau des palettes….

zoeva cosmetics palette maquillage makeup blog mua naturaly warm spectrum cocoa blend rose golden en taupe

Petite photo de famille!

Sur cette photo vous pouvez voir que je possède depuis déjà un bon moment la « Cocoa blend » et  la « Rose golden » puis j’ai acquis la « En taupe », la « Warm spectrum » et dés sa sotie la « Caramel mélange ».

Depuis la photo ci-dessus j’ai craqué pour deux autres palettes Zoeva… la « Smoky » et la toute nouvelle « Matte »,  petite dernière sortie que j’ai commandé le jour même de sa sortie également :p Accro vous dites?

An parlant de ma collection de palettes Zoeva… ça vous dit un petit top? Le voici en partant de ma favorite vers celle que j’apprécie un peu moins.

  • 1: La Cocoa blend car elle est juste sublime et hyper complète, elle se suffit totalement à elle-même.
  • 2: La Matte car c’est rare une palette de matte d’aussi bonne qualité et avec des fards aussi variés et complet.
  • 3: La Caramel mélange car elle est magnifique avec des couleurs originales et hyper complète.
  • 4: La Smoky car c’est une très jolie palette aux couleurs originales et variées.
  • 5: La Rose golden car elle est vraiment belle mais pas assez complète pour se suffit à elle-même.
  • 6: La Warm sprectrum: car elle est vraiment jolie et originale mais me fais moins craquer que les autres.
  • 7: La En taupe car c’est une belle palette de nude mais les fards se voient peu sur moi et elle manque cruellement de fards plus foncés et intenses, elle est cependant parfaite en complément d’une autre palette.

 

Passons au sujet principal de cet article, la fabuleuse Caramel Mélange!

img_20161103_124907

Je l’ai reçue accompagné de trois petits chocolats, so cute! Et décilieux qui plus est… 🙂 Zoeva à vraiment le soucis du détail ❤

 

Cette beauté une fois ouverte:

IMG_20161103_124033.jpg

Comme vous le savez depuis le temps j’aime particulièrement me maquiller avec des tons chauds, orangés, brique, brun, chocolat, caramel, prune, bordeaux, doré sont mes teintes favorites pour le maquillage des yeux, cette palette est donc, à mes yeux, plus que parfaite!

IMG_20161103_124030.jpg

Comme toujours chez Zoeva le packaging est simple et classe, un étuis fin en carton couleur caramel avec de jolis dessins graphique dorés dessus et le logo de la Caramel Mélange, comme pour la Cocoa blend, cela me fait un peu penser à une boite de chocolat… ou de caramel🙂 Dans cet étuis est glissée la palette.

En carton dure, fine, légère, aimantée, le tout est hyper pratique et facilement transportable.

IMG_20161103_124049.jpg

Elle est composée de 10 fards dont 6 fards mates, 2 irisés et 1 pailleté et 1 métallisé.

  • Wax Paper: un écru/crème mat très pratique pour fondre les contours d’un maquillage ou illuminer discrètement le regard.
  •  Universal Delight: un nude beige matte parfait pour fondre le contour du maquillage également ou unifier la paupière mobile.
  •  Aftertaste: Un joli orangé brique matte
  •  182°C: un beau caramel irisé de doré
  •  Liquid Center: un magnifique caramel métallisé terriblement lumineux
  •  Alchemy: un caramel tirant vers le rosé matte
  •  Start soft: un caramel matte
  • Finish sensual: un brun moyen matte
  • Almost Burnt: un doré clair irisé très lumineux
  • Edible Gem: un beau brun matte parsemé de paillettes dorées

IMG_20161111_213927.jpg

Mes fards préférés sont bien sure  « Aftertaste », «Liquid center », «Alchemy  » et «edible gem  ». 🙂

Vous l’aurez compris je trouve les couleurs de cette palette très originales, chaudes, bien pigmentées, crémeuses… un bonheur!

Elle illumine et met parfaitement mes yeux noisette en valeur, forcément le mariage caramel noisette… ça donne envie, non?

Cette palette est vraiment super, tout les fards sont magnifiques, des teintes à la fois portables et originales. Parfaites pour le quotidien, pour des maquillages léger ou plus chargés.

Le seul bémol de cette palette est le manque d’un miroir ainsi que d’un pinceau mais c’est aussi ce qui justifie sont prix donc pour moi c’est parfait comme ça.

IMG_20161103_134829.jpg

Le rapport qualité/prix est donc pour moi parfait, elles sont désormais à 21,80 euros pour 10 fards  de superbe qualités, que demander de plus?

Vous les trouverez sur différents sites tels que: Maquillalia, The Beautyst (mon chouchou), Zoeva (au top également) Places des tendances et Sephora.

En résumé:

 Points forts:
  • Bonne tenue
  • Packaging joli et pratique
  • Couleurs originales et très belles
  • Convient à toutes les couleurs d’yeux et tout les styles de maquillage (nude ou sophistiqué)
  • Très bonne pigmentation, fards crémeux
  • Rapport qualité/prix
  • Disponible sur plusieurs sites, livrable facilement
 Points faibles:
  • Pas de miroir, ni pinceau

 

Voici comme toujours le premier maquillage que j’ai réalisé avec une fois reçue 🙂

C’est dorénavant l’une de mes palette favorite!

 

4 réflexions au sujet de « Revue: Ma palette Caramel Mélange de Zoeva »

Laisser un commentaire

