Challenges·Maquillages artistiques

MSC: Butterfly fairy

Coucou tout le monde!
Ça faisait super longtemps que je n’avais pas fais d’article pour accompagner mes participations au MSC du lundi, même si je participe toujours régulièrement, je ne poste plus que sur instagram par manque de temps…
Mais je vous avoue que j’aime particulièrement le maquillage que j’ai réalisé ce lundi donc j’ai eu envie de vous écrire un article, bref mais un article quand même 😀

Ce lundi les couleurs données sont le violet et le bleu pétrole
comment vous dire… j’étais juste aux anges en découvrant ces teintes, ce sont mes deux couleurs favorites, réunies pour une même maquillage, juste le top!

 

Voici ce que j’ai réalisé pour l’occasion :

20170813_165805

J’ai eu envie de faire un maquillage qui me corresponde à 100% vu les couleurs données. Je me suis donc dirigé vers un makeup accentué sur les yeux dans un style très féérique, poétique, graphique,…

20170813_165709.jpg

J’ai réalisé le tout avec mes palette « 35P Plum » de Morphes brushes, « Bad Girl » de Sleek ainsi que mes eyeliner et Liquid Métalic de Nyx

20170813_165756.jpg

J’ai eu envie de relever le tout avec une touche de vert canard qui se marie parfaitement a ces deux couleurs, étant ma 3 em couleurs favorites 😀

20170813_165948.jpg

J’ai bien sure ajouté mes éternels petits points, ma signature ainsi que des lignes qui apporte le coté graphique que j’aime tant en ce moment 🙂

20170813_165711.jpg

Le tout prends une forme inspirée des ailes du papillon ❤

20170813_165803.jpg

Et voila! J’espère vraiment que mon maquillage vous à plu, je vous fais de gros bisous et vous dis à bientot ❤

20170813_170137.jpg

Laisser un commentaire

